14 septembre 2018 à 09:35

JOURNEE COUPES POUR LES SENIORS

Les U11 feront leurs rentrées sur les installations de Marnaval samedi à partir de 9h45. A leur actuelle , une seule équipe est inscrite mais la possibilité de mettre en place une équipe féminine dans cette categorie est fortement envisagée. Les filles nées de 2007 à 2009, interréssées  par la pratique du foot entre filles peuvent prendre contact avec Emmanuel Calot au 0640187174. Mercredi prochain le district organise à Montier en Der un apres midi festif réservé à ces demoiselles licenciées ou non licenciées.

Les U13 excellence de l'entente ont eu du mal à trouver leurs marques et se sont lourdement inclinés lors de leur premier match à Eurville. Ils seront exempt ce samedi.

Les U15 qui évoluent en Régionale 2 se sont imposés sur le plus petit score 1/0 contre Sud 52 une équipe qui a l'habitude de bien figurer dans ce championnat. Les jeunes Emmanuel Bigot et de Cédric André seront exempts ce samedi du  fait du forfait général de Romilly.

Les U17 débuteront la competition à vaux sur Blaise contre Chevillon. Les séances d'entrainement dispensées par Bruno Boullanger laissent entrevoir un bon esprit d'équipe et de camaraderie.

les U19 se ont logiquement inclinés contre le Chaumont Fc . Ils se déplaceront à Joinville ce samedi pour tenter d' engrenger leur premier point.

Les feminines se déplacent à Chancenay pour jouer contre Ornel. Selon les disponibilités professionnelles de chacune , l'équipe, dirigée par Luc Vogel, Manu Calot et Sebastion Briffod, pourrait avoir une composition différentes chaque week end.

Un gros match attend l'équipe 3 avec la reception de la reserve de Ornel en coupe de Haute marne dimanche à 15h00. Les joueurs de Kevin Jondet et Arnaud Buat , en recevant une D1 voudront garder leur invincibilité de ce début de saison..

L'équipe reserve a pris ses premiers points dimanche dernier avec une victoire contre Troyes Municipaux. Cette équipe sera au repos ce dimanche.

L'équipe fanion , pour le troisième tour de la coupe de france se déplacera à Ramerupt, une équipe qui évolue en régionale 3. Les joueurs de Thomas bernhard et Alain Simon ont un début de saison compliquée avec un effectif amputé chaque dimanche. La fin du tunnel est bientot proche avec le retour de joueurs cadres qui seront en manque de competition. De nombreux supporters feront le déplacement dans l'Aube pour venir encourager les joueurs de la Blaise.

Lundi à 18h30,salle du club house,  Dominique Darosey, la conseillere technique départementale,  a convoqué tous les responsables du football animation du nord du département afin de mettre en place les différents calendriers des catégories U6/7, U8/9 et u11. Les responsables valpériens de ces catégories y sont cordialement invités.