U.S. INTERCOMMUNALE DE LA BLAISE : site officiel du club de foot de VAUX SUR BLAISE - footeo

VIE DU CLUB

30 août 2018 - 11:14

Une toute première rencontre en Régionale 2 pour l'équipe U15 de l'entente Vaux-Wassy

Tout tranquillement les jeunes de l'école de foot retrouvent les terrains. Les U13 et les U11 se sont retrouvés ce mercredi et les U8/9 et U6/7 mercredi prochain. 

Les U15 regional 2 entreront en competition officielle ce samedi avec un déplacement à Montier en Der à 15h00. Les joueurs de Manu Bigot aprés une préparation serieuse, feront  de leur mieux pour bien representer l'entente Vaux-Wassy. Les U19 et les U17 continuent leurs préparations respectives. 

En tant que club ambassadeur de l'ESTAC, les jeunes du club ainsi que leurs accompagnateurs sont conviés à participer à la rentrée du foot amateur à Troyes le vendredi 28 septembre à l'occasion de la rencontre de Ligue 2 qui oppsera ESTAC à AJ AUXERRE.

En seniors, dimanche dernier, seule l'equipe C a empoché les trois points de la victoire malgré un effecif restreint Les joueurs de Kevin Jondet et Mathieu Colson recevront en lever de rideau la reserve de Bologne pour confirmer leur belle prestation

L'équipe reserve a finalement craqué en fin de rencontre contre Eclaron B , une équipe qui ne leur réussi decidement pas. Ce dimanche, les joueurs du trio Arbez - Martin -Saget traverseront la haute Marne pour se rendre à Vaux sous aubigny pour jouer contre Prauthoy Vaux . Malgré un effectif encore décimé, une réaction est attendue de la part des joueurs présents.

En R1, malgré une belle resistance, les joueurs de Thomas Bernhard et Alain Simon n'ont rien pu faire contre la puissance physique des joueurs de ASFELD. La blessure de Ludovic Bouchereau a fait que l'aspect tactique de l'équipe a été modifié et une erreur de marquage a couté le point du match nul largement envisageable au vu du contenu de la rencontre. Ce dimanche à 15h00, c'est une des équipes de valeur sure qui foulera la pelouse du stade Robert Luters. Le RCC La Chappelle , un des prétendants àl'accession en N3 est actuellement invaincu et la tâche des joueurs de l'USIB va s'avèrer difficile. De nombreux joueurs seront encore absents mais les licenciés convoqués qui seront encouragés par un fidèle clan de spectateurs , feront le maximum pour rester invaincus à domicile

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 14 Joueurs
  • 15 Supporters

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Ligue 1" !

Derniers inscrits au concours

jonjon52
Inscrit depuis le 15/04/11
alban saget
Inscrit depuis le 19/03/11
thomas bernhard
Inscrit depuis le 19/03/11