23 août 2018 - 12:19

Les trois équipes seniors seront en compétition officielle ce week-end. Bonne chance à elles !

Aprés une première rencontre en R1 à domicile devant environ 250 spectateurs et une première victoire acquise grace à l'abnégation des 14 courageux joueurs contre Aube Sud Vanne , c'est un déplacement chez un promu ASFELD qui attend les joueurs de Thomas Bernhard et Alain Simon. Pour ce match , l'effectif ne sera encore pas au top et les violets devront faire preuve de cohésion pour grapiller un point dans les Ardennes.

L'équipe reserve qui évolue en R3 , recevra son homologue d'Eclaron. Elle aussi sera amoindrie par les ponctions de l'équipe de R1. Les joueurs de Cyril Arbez et Alban Saget , en match amical se sont inclinés à Bar le Duc le week end dernier tout en montrant de belles choses. Une victoire serait bienvenue pour récompenser les efforts fait lors des séances d'entrainement depuis le 19 juillet.

L'équipe C se déplacera à Brethenay avec les joueurs disponibles. Kevin Jondet et Arnaud Buat sauront motiver leur troupe pour revenir avec au moins le point du match nul.

Les féminines de Luc Vogel ont retrouvé le chemin du stade le mardi et vendredi soir.

Les U19 disputeront un match amical à Andelot et les U15 se déplaceront à Bar sur Aube à15h00 pour un premier galop . Les U17 de Bruno Boullanger ont repris l'entrainement ce mercredi de 17h à 18h30 à Vaux sur Blaise et s'entraineront à trois reprises la semaine prochaine.

L'école de foot reprendra avec la rentrée scolaire et les U13 de Romuald Oulmi ont rendez vous au stade dés mercredi prochain à 15h00.