12 juillet 2018 - 08:04

Bientot la reprise, courage

Une nouvelle saison va débuter dans environ un mois avec le premier match au plus haut niveau régional pour les joueurs de Thomas Bernhard et Alain Simon. Le calendrier n'étant encore pas paru cela sera la surprise de connaitre le futur adversaire des violets. Du coté des arrivées les emplettes des coaches ont été fructueuses mais la date butoir du 15 juillet à minuit n'est encore pas arrivé à terme. Les séances d'entrainement reprendront mercredi 18 juillet et le programme des entrainements et des matches amicaux sont consultables sur le groupe facebook. Le club cherche encore quelques u19 pour compléter l'effectif de l'entente vaux-wassy afin de batir une équipe sérieuse qui tiendra la route. Les U17 seront également en entente avec Wassy de même que les U15 et U13. Une bonne nouvelle est arrivée dans la boite mail du club avec le repêchage des U15 pour évoluer en R3 jeune. Emmanuel Bigot ,futur responsable de la catégorie a relevé le challenge d'accepter la montée. Quelques renforts d'un bon niveau seraient souhaitables, attention à la date limite pour muter en période normale dimanche 15 juillet à minuit. Les licenciés dés U6/7 aux dirigeants sont invités à consulter leur boite mail voire courrier indésirables pour validation de leur licence. En cas de non reception pour cause d'adresse donnée invalide ,contacter le secretaire au 0677802062.