28 juin 2018 à 17:01

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE USIB VAUX SUR BLAISE

Cette AG se déroulera Vendredi 6 juillet à 18h00 salle du club house.

Aprés une saison 2017/2018 riche en fortes emotions, Alain Simon , le Président de l'Union Sportive Intercommunale de la Blaise de Vaux sur Blaise, vous invite à l'Assemblée Générale du club. Lors de cette AG qui se déroulera salle du club house vendredi 6 juillet à 18h00, le bilan sportif et financier vous sera relaté.  Les obligations statutaires, dues à l'accession en R1, seront évoquées.

La parole aux coaches sera un instant attendu avec l'annonce des eventuels départs et arrivées au club.

Les prochaines manifestations, menées par la nouvelle équipe de Manu Calot et Laurence Rennesson, seront à l'ordre du jour.

Les questions diverses clotureront cette AG ainsi que l pot de l'amitié. Toute personne intérréssée pour rejoindre l'USIB  est convié à cette AG.

Par ailleurs, le secretaire precise que la possibilité de se mettre à jour dans le renouvellement de la licence pour la saison 2018/2019 est offerte à tous ceux qui ont donné un adresse mail valide. Ces licenciés ont recu, via le site de la FFF, un lien pour se mettre à jour et valider leur demande de licence. Trente licenciés sont à jour, cent trente sont en attente de réponse et une quinzaine n'ont pas fourni d'adresse mail valide.

Pour plus de renseignement et en cas de difficultés, le secrétaire se tient à votre disposition au 06 77 80 20 62 ou par mail sur la boite mail, didier.guiolard@wanadoo.fr ou 521821@ligue-ca.fr