20 juin 2018 à 17:47

La saison 2017/2018 est presque terminée ! Vive la saison 2018/2019 !

Aprés une fin de saison exaltante avec les montées de l'équipe fanion et de l'équipe reserve en division superieure, ce week end etait consacré au tournoi jeunes du club. Malgré la grosse concurence du premier match des bleus dans le mondial qui a amputé le tournoi de plusieurs équipes, ce sont pas moins de 45 équipes qui se sont affrontées, samedi, dans des matches plein de fair play.

En u6/7 marnaval l'a emporté devant Eurville dans un plateau à 10 équipes. En 8/9 , les nombreux spectateurs ont eu droit à la meme finale avec le meme resultat dans un plateau à 14 équipes.

En U11 Villiers en Lieu a dominé le tournoi et a terminé premier devant les 8 equipes qui avait repondues présentes.

Dimanche dans la categorie U13, les jeunes Romuald Oulmi se sont imposés devant Montier en Der. Six équipes se sont rencontrées dans une formule championnat suivie d'une finale. Dans la categorie feminines adultes sept équipes étaient présentes et, à la suite d'une formule championnat , ce sont les filles de st Urbain qui se sont imposées pour la troisieme année consecutive.

Vendredi soir a 18h00, salle du club house de Vaux sur blaise, les dirigeants du  groupement vaux wassy voillecomte sont conviés à une réunion bilan et projection pour la saison prochaine.

Samedi et dimanche , les jeunes U6/7, U8/9 , U11 et U13 participeront au tournoi de Eurville. LDimanche,les u17 ont été invités au tournoi de Longeville en Barrois  par un ancien joueur du club Gerald Bernard.

L'assemblée generale du club a été fixée au vendredi 6 juillet à 18h00. Tous les licenciés du club y sont conviés pour prendre connaissance du bilan sportif et financier de la saison. En vu de la mise en place d'une équipe U19, les joueurs agés de 17 et 18 ans y sont cordialement invités.