24 mai 2018 à 07:00

VIE DES CLUBS USIB

Un week end crucial pour le dénouement du championnat

Vu les difficultés de réunir assez de joueurs sur un tournoi, les responsables des U6/7 et U8/9 ont décidés de ne pas participer.malheureusement,  à celui d'Eclaron.

Les U11 participeront au rassemblement départemental samedi à Brootes avec l'envie de terminer dans le haut de tableau.

Les U13 promotion seront trés court en effectif et le match contre esperance st Dizier sera en suspend

Les U13 excellence recevront à 15h00 , pour un match en retard plutot difficile à recaser, les jeunes Ecole marne Rogeant. Les jeunes de Romuald Oulmi et Tony Holgado, trés en verve en cette seconde phase, seront les favoris de cette rencontre.

Les U15 excellence seront à Bologne, a 13h15, pour un match où la premiere place de la poule excellence sera en jeu. Les deux equipes sont trés proches l'une de l'autre et le resultat sera indécis.

L'équipe reserve  en D1, recevra Sarrey-Montigny samedi à 18h30. Pour les joueurs de Cyril Arbez et Alban Saget, une victoire signifierait l'accession en R3 aprés une competition trés serrée.

Les feminines se déplaceront à Bignicourt dimanche matin pour continuer la serie de bons résultats enregistrée depuis quelques semaines.

L'équipe C se déplacera à Brethenay pour son avant dernier match. Les joueurs de Kevin Jondet et Arnaud Buat mettront tout en place pour reussir un bon resultat.

Pour l'équipe fanion le déplacement chez le potentiel leader de la poule s'annonce palpitant. Les deux équipes sont au coude à coude depuis plusieurs semaines et le résultat ce match devrait etre décisif pour l'accession en R1. Un bus devrait etre mis en place pour l'occasion et il reste quelques places pour les interréssés (inscriptions au 06 77 80 20 62).

SUPPORTERS VIOLETS , ETES VOUS LA ?

Pour les tournois du 16 et 17 juin, si le samedi toutes les catégories des U6/7-U8/9 et U11 sont quasiment au complet, il reste encore quelques places le dimanche en U13 et Feminine adultes.