20 mai 2018 à 20:41

compte rendu match D1 Vaux sur blaise 2/ Maranville

Vaux sur blaise bat Maranville 2/0

vaux sur blaise

Le match demarre timidement et ce sont les violets qui se mettent les premiers en action mais felix gerard tire a coté... Maranville tente du jeu direct mais la defense locale veille au grain... Dans un temps faible,à la 15eme mn , l usib montre ses qualites offensives, Maxime pietrement change le jeu sur Alexis choppin qui remet pour felix gerard, qui en pleine confiance ne se fait pas prier pour ouvrir le score pour les locaux. 1 a 0.... l usib continue a pousser, Thomas kendzia sert  choppin mais le capitaine visiteur la sauve sur la ligne....l action suivante choppin encore lui elimine d'un passement de jambes et se fait faucher... penalty! Kendzia s'elance et manque la cible....maranville se rebiffe et reprend le jeu et tour a tour le les attaquants  visiteurs trouvent un Thomas Rossi imperial dans ses buts.... La seconde période redemarre et cyril arbez, le coach des violets, change de dispositif... les locaux monopolisent le jeu et se creent beaucoup d occasions. a la 60emeVincent cappelacci joue vite pour son frere jean baptiste, qui centre sur valentin ronfard qui laisse passer pour Felix gerard qui double la mise à la 60eme.. la maitrise du  jeu est violette et sur un nouvel enchainement choppin obtient un penalty, il s en charge lui mêmem mais le portier visiteur la capte en partant du bon coté..... les hommes d arbez fonttourner le ballon et sur une merveille de passe de nicolas.richard, le capitaine ronfard decroise sa tete, le gardien la repousse sur karim magrahoui a bien suivi mais celui rate l immanquable.... le score en restera la 2a0 , les coequipiers de ronfard enchainent les points et laissent derriere eux leurs mauvaises entament de deuxieme partie de saison.

compte rendu match R2 poule B vaux sur blaise // La  chappelle RC  2

Vaux sur Blaise bat La Chapelle 3/0

Devant un public venu en masse au stade Robert Luters, les valperiens mettent d’entrée la pression sur la jeune équipe troyenne. Les hommes de Thomas Bernhard campent dans le camp aubois sans se créer de réelles occasions. Boris Vogel et Alexis Buat se procurent deux frappes qui ne mettent pas en danger le portier visiteur. À la 29eme, sur un coup franc bien tiré par Geoffrey Chaton, Quentin Jeancolas, monté aux avants postes ouvre le score (1-0). Le côté gauche valperien animé par Joffrey Jeanson et Benjamin Simonnet combine très bien sans que les centres aboutissent. À la 40eme minute, Boris Vogel prend le dessus sur le côté droit et adresse un centre en retrait à Joffrey Jeanson qui fait le break du plat du pied (2-0). En deuxième période, les locaux mettent le pied sur le ballon et se procurent plusieurs corners consécutifs. À la 61eme, sur un corner de Geoffrey Chaton, Boris Vogel triple de la mise de la tête (3/0). Les « violets » gèrent tranquillement les trente dernières minutes. Les quelques incursions troyennes sont bien stoppées par un Baptiste Jean impérial et un Damien Galant rassurant dans les buts. En fin de match, Alexis Gérard, Alexandre Dervogne et Tristant Robin se procurent de grosses opportunités sans alourdir la marque. Une belle victoire valperienne avant le choc de dimanche prochain.

CHEZ LES JEUNES

U13 Promotion victoire des jeunes de David Gaida 7/2 à montier contre Montier 3