U.S. INTERCOMMUNALE DE LA BLAISE : site officiel du club de foot de VAUX SUR BLAISE - footeo

VIE DES CLUBS Vaux sur Blaise

3 mai 2018 - 08:04

Programme très chargé pour la prochaine semaine

Les U6/7 de Geoffrey Chaton seront à domicile ce samedi matin avec un plateau à huit équipes

Les U8/9 de Karim Maghraoui et Emmanuel Calot se déplaceront à Chevillon pour 10h00

Les U11 de Benoit Aubertin iront sur le synthetique de Pergaud à St Dizier pour un critérium organisé par le Club d'Esperance.

Les U13 promotion seront au repos leur match contre Eclaron B ayant été décalé au mercredi 30 mai.

Les U13 excellence joueront samedi  à vaux contre Bologne et le jeudi 10 mai à 15h00 et à domicile un match en retard contre Ecole Marne Rongeant

Les U15 à huit trouvent peu à peu leurs marques sous la Houlette de Emmanuel Bigot. Ils se déplaceront au terrain du Bocard pour jouer contre Chevillon.

Les U15 à onze recevront à Vaux sur Blaise Chalindrey à 15h00 pour confirmer leur bonne forme du moment.

Les U17 promotion ont joué ce mercredi contre Montier /Est-aubois et ont remporté une courte victoire. Ils se déplaceront à Chevillon sur le stade H Rollin samedi à 15h00.

Pour l'équipe féminine, c'est un impensable marathon qui les attend durant la prochaine semaine. Pas moins de quatre rencontres en l'espace d'une semaine dans une competition où seul le plaisir de jouer compte. Dimanche  elles se déplaceront à Rouvres, Mardi elles recevront Bar sur Aube , Jeudi c'est à Rolampont qu'elles iront jouer et dimanche la reception de Bourbonne cloturera une semaine bien chargée pour des footballeuses amateurs 

L'équipe C est à jour dans son calendrier . Elle se déplacera à Maranville avec une nouvelle fois un effectif trés réduit du aux différents bléssés qu'engendre une répétition des match.

Pour l'équipe reserve en nette perte de vitesse ces derniers dimanches, un véritable parcours du combattant attend les joueurs de Cyril Arbez et Alban Saget. Cette équipe va enchainer la bagatelle de quatre rencontres en une semaine. Dimanche, c'est le club de Joinville qui sera l'hote des violets. Mardi direction Bettancourt pour jouer contre la reserve de Ornel. Jeudi  c'est un lointain déplacement à Sarrey pour y rencontrer la réserve de Sarrey Montigny. Le périple se terminera dimanche 13 mai à Eurville. Dans quel état physique va t on retrouver ces joueurs aprés une telle débauche d'energie pour un groupe qui joue l'accession en R3. 

L'équipe fanion aura elle aussi fort à faire dimanche en se déplacant à St Geosmes l'équipe en forme depuis la reprise. Les formation de Thomas Bernhard et Alain Simon et  elle aussi handicapée par des blessures à répétion. Grace au courage et à l'abnégation de tous , les résultats s'enchainent mais à force de tirer sur la corde, la corde risque de casser. De plus des échéances importantes

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 13 Joueurs
  • 14 Supporters

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Ligue 1" !

Derniers inscrits au concours

jonjon52
Inscrit depuis le 15/04/11
alban saget
Inscrit depuis le 19/03/11
thomas bernhard
Inscrit depuis le 19/03/11