26 avril 2018 à 08:03

VIE DES CLUBS USIB

Un week-end chargé pour les violets

Les jeunes de l'école de foot seront au repos pour cette periode de vacances scolaires.

Le stage  de foot jeunes, de cinq jours,  se termine vendredi soir et nul doute que les 35 stagiaires ,dont 6 filles et deux jeunes marseillais en vacances chez leurs grands parents,  auront apprécié la qualité des recommandations données par Thomas Bernhard et sa fidèle équipe.

Les 13 promotion seront au CS Bragard pour essayer de faire mieux que lors du match aller.

Les U13 excellence joueront leur rencontre de samedi. Leur match du 1er mai a été reporté à la demande du FC Chaumont mais ils joueront, mercredi 2 mai à 15h00 contre EM Rongeant.

Samedi soir une petite délégation sera présente au stade de l'Aube pour la rencontre ESTAC / CAEN

dimanche , les U11 et les U13 ont été invités à un tournoi régional à Chalons en Champagne. Nul doute que ces jeunes feront de leurs mieux pour bien representer leurs couleurs .

Les U15 à 11 du groupement recevront à 14h00 et à Vaux sur Blaise l'équipe de Neuilly Leveque. Les joueurs de Hocine Nebah se sont inclinés de justesse  la semaine dernière à Neuilly et tenteront de prendre leur revanche.

Les U15 à 8 ont enfin trouvé un juste équilibre quantitatif et recevront Chevillon à Wassy à 14h00. Les joueurs de Emmanuel Bigot et Nasser Ghorzi esperent un bon resultat.

Les U17 sont au repos ce samedi mais le match en retard contre Montier 2 pourrait etre joué mercredi 2 main à 18h30.

Les féminines seront sur les terrains dimanche  et mardi pour deux déplacements. Dimanche , elles seront à Bar sur Aube et mardi c'est à Chalindrey qu'elles évolueront avec deux nouvelles joueuses.

L'équipe C recevra dimanche Sommevoire en lever de rideau et se déplacera à Doulaincourt , mardi 1 mai

L'équipe reserve ira au stade Jacquin à Saint Dizier pour jouer contre Esperance  dimanche et recevra Neuilly mardi à 15h00.

Pour les deux rencontres de championnat de R2 de l'équipe fanion contre ASPPT Chalons dimanche et le perilleux déplacement à Saint Julien les Villas , actuel troisième du classement, le week end  ne s'annonce pas de tout repos. Dimanche dernier à Sezanne, le point du match nul a donné une provisoire place de leader aux joueurs de thomas Bernhard et Alain Simon mais  lors de cette rencontre l'USIB a perdu une de ses flèches offensives avec la blessure suite à un coup qui a entrainé une fracture du pied qu'a subli Eric Gauthier qui risque d'être éloigné des terrains jusque la fin de saison. Le club lui souhaite un prompt rétablissement.