U.S. INTERCOMMUNALE DE LA BLAISE : site officiel du club de foot de VAUX SUR BLAISE - footeo

RESULTATS DE CE SAMEDI

22 avril 2018 - 05:30

Un samedi à très vite oublier !

U8/U9 DISTRICT SECTEUR NORD PHASE 2

Sous un soleil estival, les équipes de Longeville, Bayard Chevillon, EM rongeant , Académy St Dizier, et deux équipes de Vaux sur Blaise dont une exclusivement féminines, se rencontrées dans des petits match de 8 mn. De nombreux buts ont été marqué dans de vrais petites cages de but pour la grande joie des buteurs en herbe. Un goûter convivial a clôturé cette matinée organisée par Karim Maghraoui, Freddy Pierrot et Emmanuel Calot coach de l'équipe de filles.

U11 HONNEUR

Belle prestation de nos U11 dans ce criterium qui ce samedi etait en Honneur. Ce fut un samedi special pour Ludovic Geoffroy qui , en raison de son départ de la région, coaché pour la dernière fois le groupe. Les parents des joueurs , reconnaissant du travail fourni par ludo lui ont offert un maillot dédicacé par l'ensemble des petits joueurs. C'est désormais Benoit Aubertin qui dirigera le groupe le samedi.

U13 PROMOTION

Face à une trés belle équipe du CS Bragards les joueurs de David Gaida n'ont pu que lourdement s'incliner sur le lourd score de 1 à 18. Certains joueurs ont, un peu trop vite, baissé les bras

U13 EXCELLENCE

Défaite 9 buts à 4 sur le synthetique de Pergaud contre Marnaval.

U15 à 8

Grande premiere pour cette  catégorie qui alignait pour la premiere fois de la saison une équipe à 8 et une équipe à 11. Sous la houlette de Emmanuel Bigot et Ghorzi Nasser , les joueurs ont su se motiver mais non pu que s'incliner sur le score de 3/5 contre le FC Chaumont C 

U15 à 11 EXCELLENCE

Défaite surprise 4 buts à 3 à Neuilly Leveque. Le long déplacement et les nombreuxkilometres parcourus par les jeunes de Hocine Nebah et Christophe Roguet sont peut etre la cause de ce revers inattendu.

U17 PROMOTION

Victoire 3/0 contre une courageuse équipe de Chalindrey-Bourbonne

EQUIPE FANION championnat de R2

Match nul à Sezanne 1/1 . Julein Derruder avait ouvert le score en première periode pour les violets . Aprés avoir raté deux occasions franches de but,en début seconde periode les violets ont du concédé le match nul sur penalty à l'heure de jeu et ramènent un point de leur lointain déplacement dans la Marne..

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 13 Joueurs
  • 14 Supporters

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Ligue 1" !

Derniers inscrits au concours

jonjon52
Inscrit depuis le 15/04/11
alban saget
Inscrit depuis le 19/03/11
thomas bernhard
Inscrit depuis le 19/03/11