19 avril 2018 à 06:16

Week-end compliqué pour la gestion des effectifs seniors.

Les U6/U7 se déplaceront à Pergaud pour un plateau organisé par esperence St Dizier

Les U8/U9 seront à domicile avec les équipes de Longeville, Bayard ,Chevillon, Académy st Dizier, EM Rongeant et le club local.

Les U11 seront ,ce samedi, dans le Critérium Excellence organisé à Marnaval. Les jeunes de Ludovic Geoffroy, pour qui ce rendez vous est le dernier, suite à son départ de la région, voudront faire plaisir à leur coach.

Les U13 promotion recevront le CS Bragards. Sans avoir démérité , ils se sont inclinés contre Eclaron B ce mercredi.

Les U13  honneur se déplaceront à Marnaval. Il va falloir que les jeunes de Romuald Oulmi et Tony Holgado s'appliquent dans leur jeu pour revenir avec un bon resultat.

Les U15 à 8 devraient recevoir le FC Chaumont 3 à Voillecomte mais le match semble bien mal engagé et le forfait général de cette équipe dont la catégorie compte prés de 26 licenciés est fortement envisagé.

Les U15 à 11 se déplaceront à Neuilly Leveque  pour continuer leur serie de bons resultats.

Les U17 joueront à Vaux sur Blaise contre l'entente Chalindrey/Bourbonne B. Du fait du peu de rencontre à vaux sur blaise ce week end , ce match se déroulera exceptionnellement sur le terrain honneur.Coup d'envoi à 15h00.

L'equipe de R2 se déplacera ce samedi à 17h30 à Sezanne. Les joueurs de Thomas Bernhard et Alain Simon mettront tout en place pour ne pas revenir bredouille de ce déplacement pour  rester bien placés dans le classement où ils sont co-leader avec le FC Barseqanais.

Les feminines seront au repos aprés leur courte victoire à Chamouilley.

L'équipe reserve se déplacera à Maranville dimanche avec un effectif amoindri pour cause de carnaval de wassy. Les nombreuses demandes d'avancement de l'heure de la rencontre n'ont pas abouti afin de libérer les joueurs pour qu'ils puissent participer à la manifestation wasséenne. Le club s'en souviendra lors de la prochaine demande ce club comme pour en debut de saison l'accord qui avait été donné à ce club pour le match de leur équipe reserve.

Même problématique pour l'équipe C et les joueurs de Kevin Jondet et Arnaud Buat seront donc avec un effectif réduit pour recevoir à 13h15 le club de Rouvroy qui n'a pas accepté la demande d'avancement du jour de la rencontre.

Cette manisfestation pose tous les ans d'énorme problème d'effectif au club et que de tracas pour les coaches.

Lundi  à 14h00 , le stage de foot jeunes avec le record de 35 inscrits débutera. Les joueurs et parents sont attendus au club house pour la présentation de ce stage par Thomas Bernhard et son équipe d'éducateurs. Une bonne météo devrait etre de la partie.