12 avril 2018 à 09:08

Allez les violets ""faites vous plaisir""

Les U6/7 se deplaceront à Betancourt la Ferrée pour leur plateau du samedi matin

Les U8/9, avec une nouvelle fois une équipe entièrement fémine, verront leur plateau du samedi matin organisé par Eclaron se jouer à Valcourt.

Les U11 seront à domicile pour un critérium Honneur, avec les équipes de Bayard, Eclaron, Esperance St Dizier et Villiers en Lieu

Les U13 promotion se déplaceront à Esperance  st Dizier sur le terrain synthetique de Pergaud. La victoire acquise contre Marnaval a reboosté le groupe encadré par David Gaida.

Les U13 excellence recevront Montier en Der pour leur premier match à domicile. Un bon resultat est attendu pour les joueur de Romuald Oulmi.

Les U15 à 8 sont exempts et sans une remobilisation des jeunes la pérénité de cette équipe semble compromise.

Les U15 à 11recevront l'ogre du groupe Bologne. Les jeunes Hocine Nebah devront bien etre en place pour eviter une correction comme lors du match de coupe de haute marne.

Il reste quelques places pur le stage de foot jeunes ouvert aux U11-U15. Se renseigner auprés du secretaire du club au 06 77 80 20 62.

Les U17 se  déplaceront au stade Varinot de Joinville pour jouer contre EM Rongeant. Une victoire serait un bon resultat pour les joueurs de Pietrement, Colson et Boullanger.

Les féminines se déplaceront à Chamouilley , dimanche matin, pour y rencontrer les feminines locales.

L'équipe C se déplacera à Mussey pour y confirmer sa bonne forme du moment.

L'equipe reserve devra se méfier de son adversaire du jour. l'ASPTT Chaumont qui ne réussit pas toujours aux violets. Pour reussir leur pari, les joueurs de Cyril Arbez et Alban Saget ne doivent pas se permettre un nouveau faux pas.

De même pour l'équipe de R2, c'est un nouveau match piège qui attend les joueurs de Thomas Bernhard et Alain Simon avec un déplacement chez la lanterne rouge, la reserve du FC Chaumont. Le dernier match contre une équipe mal classée s'est terminée par un revers innatendu à Vitry le Francois, il n'y a pas si longtemps.

Le club vous attend pour sa soirée LOTO , ce vendredi, salle des fetes de Vaux sur Blaise, à partir de 20h30 avec une ouverture des portes à 19h15.