U.S. INTERCOMMUNALE DE LA BLAISE : site officiel du club de foot de VAUX SUR BLAISE - footeo

COMPTE RENDUS MATCH DE CE WEEK END

9 avril 2018 - 03:33

Des victoires qui font plaisir.

COMPTE RENDU MATCH R2 USIB VAUX SUR BLAISE BAT MARNAVAL 4 buts à 2   Vaux s'offre le derby.

Ce dimanche, le stade Robert Luters recevait sous le soleil un match a intensité, avec ce derby vaux sur Blaise/marnaval.
Les spectateurs sont venus en nombre et sont vites récompensés de leurs soutients, quand geoffrey chaton envoie un coup franc sec, sous la barre, lobant Mickaël bart, le gardien visiteur. Quelques minutes plus tard, les valperiens doublent même la mise quand chaton joue rapidement un coup franc et lance Eric gauthier qui vient doubler la mise. Les locaux vont malheureusement se relâcher et voir marnaval sortir la tête de l'eau, sur corner que Axel Gérard reprend du plat du pied sous la barre et quelques instants après, où ce même joueur profite d'une hésitation pour égaliser. La mi temps est sifflée sur ce score de parité. Les valperiens reviennent des vestiaires avec de bonnes intentions, mais le match tombe dans les stéréotypes d'un vrai derby, où les coups se font de plus en plus rudes, et les cartons pleuvent. Thomas bernhard fait alors rentrer Alexandre dervogne, qui excelle a chaque rentrée en jeu. Celui ci ne se fait pas prier a la 70eme quand geoffrey chaton lui glisse le ballon au second poteau, et vient donner l'avantage aux violets. Marnaval écope même d un carton rouge pour une semelle appuyée sur Julien derruder. A la 85', Kevin porte déborde côté droit et vient trouver Boris Vogel, qui d'une tête croisée vient sceller le sort du match. La fin du match est sifflée et les joueurs peuvent chanter leur victoire avec leurs supporters.  

 

  EQUIPE RESERVE   defaite 2/1 à Prauthoy Vaux  

 

EQUIPE 3   Victoire 4/1 contre Poissons B  

Compte rendu match D3 
Vaux C bat Poissons B 4 buts à un

Vaux sur Blaise 
Les violets dans une bonne dynamique ces derniers matchs ont à coeur de rester invaincus à la maison mais ils sont privés de leurs deux stratéges,  Nicolas Richard et Sylvain Larique retenus en équipe supérieure. . Le début de match est timide, les locaux n'arrive pas à imposer leur rythme et Poissons trouve la première occasion des suites d'un coup franc. Très peu d'occasions de part et d'autre. Il faut attendre la fin de première période pour voir la reprise de Remy Moquet frôlé le montant adverse.MT
Le jeu redémarre et les valperiens ont de meilleurs intentions. Ils monopolisent le ballon au milieu de terrain grâce à Maxime Jaworski et Mathieu Leblanc. Sur une belle ouverture Kévin Jôndet est fauché dans la surface de réparation et Leblanc à la manoeuvre ne rate pas son tir pour l'ouverture du score sur penalty  1-0 55eme. Les locaux continuent de pousser et sur une récupération de Jean Marcel Buat trouve Maxime Piètrement qui gagne son duel 2-0 64eme. Poissons réagit dans la foulée de la remise en jeu par Bontus d'un lob magistral des 20m que Robin Marchandé ne peut dévier 66eme. Le match peut alors basculer d'un côté comme de l'autre mais c'est finalement les locaux qui ajoute un 3eme but grâce à un débordement de Jôndet qui glisse parfaitement le ballon à Gaél Dandrelle 70eme. Devant leurs public les valperiens vont clôturé le match par un  dernier but de ce diable de Jôndet 78eme 4-1. Les violets enchaînent a domicile et pointent maintenant à la seconde place du classement.

 

COMPTE RENDU MATCH FEMININE D2   USIB VAUX SUR BLAISE BAT PREZ-BOURMONT 5 buts à 1

Les violettes en ce beau dimanche reçoivent prez bourmont pour continuer leur bon parcours malgré deux forfaits ..Les locales entament parfaitement ce match et se créent leur première occasion du match à la 5eme minute .. les violettes continuant leur jeu se créent une nouvelle occasion et suite à une bonne récupération côté gauche Sandrine Ferrand trouve le petit filet opposé qui trompe la gardienne 1 a 0 .. les visiteuses produisent leur jeu aussi et à la 29eme obtiennent un penalty suite à une main et égalisent 1 a 1 .Il. s'en suit un beau jeu produit par les valpéiennes et à la 31eme sur une tête de Marlène lefranc , marine jumelet récupère dans la surface et trompe la gardienne 2 a 1 .. les violettes continuent sur leur lancée et à la 34eme Lucie filipe sert marine jumelet qui d'un bel enchaînement contrôle frappe trompe la gardienne petit filet opposé 3 a 1 .. les occasions s'enchaînent pour les violettes et à la 39eme suite à un renvoi de la tête de la défense adverse Lucie filipe sans contrôler adressevune belle frappe qui trompe la gardienne 4 a 1 .. les visiteuses ne se découragent pas et se créent des occasions mais la gardienne locale laurie Simon bien aidée par  sa défense où Violaine Collin , Maggy larique et Perrine Calot  veillent bien .. A la 53 ème Lucie filipe s'avance côté droit et voit son centre dévié dans son but par la défense adverse pour le 5eme but des violettes .

 

COMPTE RENDU MATCH U13 PROMOTION   VAUX-WASSY-VOILLECOMTE B  BAT MARNAVAL B 7 buts à 3  

Pour cette rencontre où certains joueurs ont été privé de match depuis novembre David Gaida retrouve tout son effectif. Les violets dominent les débats et fort logiquement sont recompenses à la 12eme mn par un but marqué par Noha Gaida. Sur l'action suivante c'est Lucas Leseur qui double la mise. Les joueurs du toujours jeune Alain Beisser reduisent le score par Etienne Desanlis à la 20eme. Noha Gaida redonne un avantage plus consequent aux violets en inscrivant son second but à la demie heure de jeu. Marnaval reagit et Marceau Lallement réduit le score. Dés le debut de la seconde periode, Noha Gaida inscrit le 4eme  puis le 5 eme but pour son équipe. Sa soeur Lorinne y va également de son but à la 40eme. Lucas Leseur corse l'addition et porte le score à 7 buts à 2. En toute fin de rencontre Marceau Lallement reduit le score mais la victoire nechappera pas aux co-équipiers de Thyméo Cudel.  

 

PLATEAU U6/ U7   Trés bonne organisation du plateau sous la houlette de Geoffrey Chaton avec la participation des clubs de Vaux sur Blaise  Wassy  Eurville et Ornel  

 

U13 EXCELLENCE    defaite 3/0 à l'ASPTT CHAUMONT    

 

U15 EXCELLENCE    Victoire 16 buts à 0 à Sarrey Montigny  Buteurs Momo 6 - Mathias André 4 - Enzo 2 - Klajdi - Samir Meziani 2 - Victor Limonier  bien joué les jeunes

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 13 Joueurs
  • 15 Supporters

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Ligue 1" !

Derniers inscrits au concours

jonjon52
Inscrit depuis le 15/04/11
alban saget
Inscrit depuis le 19/03/11
thomas bernhard
Inscrit depuis le 19/03/11