5 avril 2018 à 05:08

VIE DES CLUBS USIB Vaux sur Blaise

Aprés un week-end compliqué chez les jeunes , un retour à la logique est espèré

Aprés un week end calamiteux au niveau de la programmation des rencontres jeunes tant au niveau jour ou horaire des coups d envoi que par l'absence de nombreux licenciés, place à un week end normal.

Les U6/U7 de Geoffrey Chaton seront à domicile samedi matin pour un plateau avec les clubs de Wassy Ornel et Eurville.

Les U8/U9 seront à Marnaval pour un plateau à 10 équipes. Karim Maghraoui et Julien Marchande  si cela leur est possible mettront en place une equipe feminine en fonction des présentes.

Les U11 de Ludovic Geoffroy seront à Villiers en Lieu pour continuer leur progression.

Les U13 B joueront contre Marnaval B en lever de rideau. Les U13 A de Romuald Oulmi  aprés leur courte victoire à Bourbonne lundi , se déplaceront à sur le complexe des Lavieres à Chaumont pour jouer contre ASPTT.

Les retardataires pour les inscriptions du stage foot de la première semaine des prochaines vacances scolaires sont priés de rendre leur dossier d'inscription au secretaire du club avant le 11 avril.

Les U 15 à huit recevront à Voillecomte le club de Bourmont Prez.

Les U15 à onze se déplaceront à Sarrey Montigny pour confirmer leur belle victoire acquise contre Marnaval B.

Les U17 auront pour adversaires l'equipe B du club de Montier en Der

Le secretaire rappelle aux parents des jeunes que , sous peine de forfait et de l'amende qui l'accompagne , les licenciés sont tenus , sauf motif valable , d'honorer leur convocation. Un licencié signe pour une catégorie et non pas pour une équipe. Les dirigeants font des efforts pour faire jouer tout le monde et demandent simplement le respect de la signature de la licence.

Les féminines recevront prez/bourmont dimanche à 10h30.

L'équipe C , qui enchaine  les bons resultats, recevra en lever de rideau Poissons B.

L'équipe reserve a fait aussi le plein de points durant le week end de Paques. Un difficile déplacement attend cette équipe. Le club de Prauthoy/Vaux vise également le top quatre qui va permettre au quatuor de fin de saison d'accéder en promotion de ligue.

C'est un derby contre le club bragard de Marnaval qui attend les joueurs de Thomas Bernhard et Alain Simon. Aprés leur non match à Vitry le Francois dimanche dernier, et devant leurs supporters, les co-équipiers de Geoffrey Chaton auront à coeur de tout faire pour rester dans le sillage du FC Barsequanais le leader de la poule.

Vendredi prochain, le vendredi 13 avril , salle des fetes de Vaux sur Blaise , le club organise une soirée Loto à partir de 20h30. Les reservations peuvent etre prises par téléphone aupres de Jean Pierre Cudel au 06 81 23 14 89.

Contacter OrangeBoutique en ligneForum d'entr