U.S. INTERCOMMUNALE DE LA BLAISE : site officiel du club de foot de VAUX SUR BLAISE - footeo

RESULTATS DE CE WEEK END

26 mars 2018 - 07:17

SUR UNE BONNE VAGUE

U13 finale departementale 

15eme sur 16 , les jeunes de Romuald sont passés à coté de leur sujet, dommage

 

U17 defaite à Rouvres 4/2

 

EQUIPE SENIOR FEMININE D2

Vaux sur Blaise bat la chapelle 3/1 
Vaux sur Blaise 
Les violettes entament bien le match en se créant leur première occasion et obtiennent un corner , celui ci bien tiré par Lucie Philippe trouve la tête de marine jumelet qui ouvre le score à la 3eme minute . Les visiteuses se créent de bonnes occasions mais la défense violette formée de maggy Larique, violaine collin et Lucie Philippe, résiste bien. A la 28 minute les violettes obtiennent un nouveau corner tiré encore par Lucie qui voit son tir dévié par une auboise dans son but 2 a 0 . De bonnes occasions s'en suivent des deux côtés , Laurie Simon, dans les cages, bien aidée par sa défense repousse les tentatives auboises . A la 32eme sur une bonne récupération côté droit les violettes inscrivent le 3eme but.  A la reprise de la 2ee mi temps les visiteuses continuent leurs occasions et sur l'une d'elles parviennent à réduire l'écart.  Les violettes tiennent le coup et préservent leur victoire 3 a 1 sur la chapelle

 

EQUIPE RESERVE D1

Match nul un but partout 

désolé , on ne m'a pas fait de compte rendu de ce match

 

EQUIPE FANION R2 

VAUX SUR BLAISE CONFIRME 

Rosières près de Troyes 

Les valperiens se déplaçaient hier a Troyes pour y affronter romilly,. Ce match est délocalisé pour cause de problèmes administratifs . Le match se déroule à 12h30 et sur pelouse synthétique du complexe sportif de Rosières près de Troyes. Les visiteurs haut marnais proposent d'entrée un rythme soutenu et un pressing haut. A la 20' Eric Gauthier part au but côté droit, prend de vitesse son vis à vis et vient devancer la sortie du gardien local (0/1). Quentin jeancolas, son coéquipier, l' imite quelques instants plus tard  mais celui-ci est illégalement stoppé par Le dernier défenseur, qui s'en sort miraculeusement avec un carton jaune. Le jeu s équilibre dans le milieu où Alexy Buat le 6 violet est très actif mais les joueurs de romilly ne parviennent pas à créer la différence. Leurs seules occasions du match se feront a la 30' et 35', avec un face à face ou le lob de l'attaquant ne trompe pas Damien galland et sur une frappe fuyante des 25 mètres qui voit ce dernier sortir le cuir main opposée en lucarne. La mi temps est sifflée sur ce score serré.
Au retour des vestiaires, les joueurs de Thomas Bernhard et Alain Simon reprennent leur domination et le pressing des violet paye. A la 55', geoffrey chaton depose le ballon sur la tête de Boris Vogel qui double la mise. L'état d'esprit des joueurs de la Blaise ne faiblit pas, à la recherche de ce précieux troisième but. A la 80', Nicolas Parisot déborde côté gauche et trouve Julien deruder face au but, qui décale subtilement a droite pour mathias medard qui trompe le gardien au ras du sol. 
La, Les aubois baissent les bras et sont tout prêt d'encaisser un 4eme but avec un lob subtile d Alexandre dervogne, qui trouve malheureusement la barre transversale. La partie se termine et vaux sur Blaise, qui avait à coeur de confirmer la victoire face au leader de bar sur seine, continue de surfer sur une spirale positive. 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 13 Joueurs
  • 14 Supporters

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Ligue 1" !

Derniers inscrits au concours

jonjon52
Inscrit depuis le 15/04/11
alban saget
Inscrit depuis le 19/03/11
thomas bernhard
Inscrit depuis le 19/03/11