REMISE GENERALE DES MATCHES DE LIGUE

18 mars 2018 - 09:37

TOMBE LA NEIGE

Remise générale !

Merci de trouver ci dessous le communiqué officiel de la commission des compétitions de la LGEF au sujet des compétitions prévues ce dimanche 18 mars :

Compte tenu des importantes chutes de neige, compte tenu des conditions de circulation très dangereuses à certains endroits, il a été décidé de remettre toutes les rencontres de niveau Ligue prévues ce dimanche sur l’ensemble du territoire de la LGEF : Régional1, 2, 3 ou 4, Féminines ou jeunes, y compris interligues. Les deux matchs du National3 prévus ce jour sont gérés en direct par le service des compétitions en lien avec les clubs concernés. Quant aux matchs du niveau national, ils doivent être gérés en lien avec les services compétents de la fédération.