15 mars 2018 à 05:23

Gros programme ce week-end à l'USIB .

Samedi matin, Les U6/U7 de geoffrey Chaton seront à Montier en Der pour leurs reprises de la seconde phase.

Les U8/U9 de Karim Maghraoui et Julien Marchandé se déplaceront à Pergaud pour un plateau organisé par Esperance st Dizier.

Les U11 de ludovic geoffroy ne seront pas trés loin car leur critérium, organisé par Ornel,  se déroulera  à Chancenay .

Samedi aprés midi, les U13 promotion de David Gaida joueront sur les installations du stade de la ballastière contre CS Bragards à 15h00

Les U13 excellence de Romuald Oulmi joueront à domicile contre Ecole Marne Rongeant à 15h00.

Les U15 à 8 se déplaceront à FC Chaumont 3 mais le coach étant absent un doute plane sur ce match.

Les u15 à 11, de Nebah Hocine et christophe Roguet,  joueront à Wassy contre Neuilly Leveque leur premier match de la phase 2 sans avoir pu terminer le phase 1.

Les U17 auraient eux aussi du débuter la seconde phase mais les hasards du calendriers les ont mis exempts.

Les feminines adultes , faute d'effectif, n'ont pas pu se déplacer à Faylt Billot, Luc Vogel et Sebastien Briffod espèrent que le deplacement de ce dimanche à Rolampont pourra etre honoré.

L'équipe C de Kevin Jondet est revenue avec un bon match nul de Poissons. Pour rester dans le haut de tableau, une victoire contre Sommevoire , le second du classement , sera nécéssaire. Le coup d'envoi de cette rencontre sera à 13h15.

L'équipe reserve de Cyril Arbez et Alban Saget, lors de ses deux derniers déplacements à Eclaron et à Rolampont est revenue avec autant de defaite, faute de mettre ses occasions au fond des filets. C'est un encore un déplacement qui sera à l'ordre du jour de ce dimanche et de plus chez le leader de la D1, Espérance St Dizier. Certes le stade Jacquin devraient permettre aux attaquants violets de trouver de l'espace. Un bon résultat est necessaire pour rester dans les quatre premiers synonyme d'accession en fin de saison.

En recevant le leader de la poule B de la R2, les joueurs de Thomas Bernhard et Alain Simon ont mis tout en oeuvre pour obtenir la victoire et en  faisant tomber le FC Barsequanais , c'est la seconde place au classement qui a été decroché. Dimanche à 15h00 en recevant la reserve du club aubois de La Chapelle, l'équipe voudra gommer la seule defaite subie lors de la première partie du championnat. Nul doute que les supporters des joueurs de la Blaise seront présents tout comme dimanche dernier.

Une nouvelle équipe de la commission d'animation , mise en place par Emmanuel Calot , organisera une soirée loto le vendredi 13 avril à 20h30 .