8 mars 2018 - 10:01

Jouera ou Jouera pas ?

Selon les caprices de dame météo, les rencontres se dérouleront ou ne dérouleront pas.

Les U6/U7 devrait organiser un plateau à domicile avec les equipes de Wassy, Montier et EMR.

Les U8/U9 se déplaceront à Saint Urbain pour un plateau organisé par EMR

Les U11 seront à Wassy sur le terrain stabilisé du collège  avec les équipes de Wassy, Eurville 2 et Bayard

Les U13 seront au repos

Les U15 recevront à Wassy l'e groupement de Ecole Marne Rongeant pour un match de la phase 1.

D'autres parts , les calendriers U13, U15 et U17 de la seconde phase sont sur le site du district haute marne de football. La reprise , pour toutes les categories debutera samedi 17 mars.

Dimanche matin , les feminines feront le lointain déplacement à Fayls Billot pour une rencontre au resultat indécis.

L'équipe C se déplacera à Poissons. Kevin Jondet et Cédric Rossi vont prendre la reléve du coaching de cette équipe suite au départ de Julien Pierron vers l'arbitrage.

Pour l'équipe reserve de Cyril Arbez et Alaban Saget, une demande d'inversion de la rencontre contre Rolampont, qui devait se dérouler en lever de rideau, est envisagée. Selon les conditions météos de la fin de la semaine, cette rencontre se jouera à l'exterieure ou ne se jouera pas.

Un grand doute plane également sur le choc de haut de tableau de R2 qui devrait voir le FC Barsequanais, le leader venir sur les bords de la Blaise. L'état du terrain laissé lors de la dernière rencontre de R2 contre Ornel et les conditions météo qui n'ont pas permis de re-travailler le terrain fait que le déroulement de ce match reste incertain. Toutefois Arnaud, Jean Marcel et Alexy Buat mettront tout en oeuvre pour réaliser l'impossible.

Une nouvelle équpe des manifestations LOTO a été mise en place et la date du vendredi 14 avril a été retenue pour l'organisation d'une soirée loto .