1 mars 2018 - 10:14

Jouera ou jouera pas ?

Samedi dernier à Chaumont , les U13 de Romuald Oulmi se sont qualifiés pour la grande finale du FESTIVAL U13; La fiche des test à y réaliser a été envoyé aux responsables d'équipe afin de les travailler lors des séances d'entrainement. Cette finale départementale se déroulera à Chaumont,  le samedi 24 mars toute la journée.

Les U15 du Groupement sont , aprés leur succés sans jouer contre Chevillon, assurés de participer au championnat d'excellence en seconde phase. Il leurs faut tout de même terminer le championnat et un match contre Marne Rongeant est au programme ce samedi à Wassy.

Les feminines de Luc Vogel et Sebastien Briffod se sont déplacées à sept joueuses à Bayard et ont montré beaucoup de courage pour disputer une rencontre jouée dans des conditions précaires. Deux joueuses ont terminé la rencontre avec des petites blessures néanmois la victoire est venue récompenser les joueuses de la vallée de la Blaise. Dimanche, cette équipe recevra Ornel à 10h30 si la météo le permet.

L'équipe C dont le dernier match remonte au 26 novembre , se déplacera à Doulaincourt. Il va falloir que tous les joueurs se remobilisent afin d'obtenir un bon résultat et de recoller au trio de tête.

L'équipe reserve faute d'avoir pu trouver le chemin des filets à Eclaron est revenue avec un cinglant 3/0. Une réaction est attendue dimanche face à Neuilly Léveque.

En ligue , l'équipe fanion face à Ornel a trouvé une équipe qui était venue pour ne pas repartir sans point. Certes, l'état du terrain n'a pas permis au joueur de Thomas Bernhard et  Alain Simon de pratiquer leur football. Les occasions ratées en première mi temps et les arrêts décisifs de Damien Galland, le portier local et en seconde période,  ont fait que le score nul et vierge a été logique. Un déplacement chez le second de la poule, Saint Julien, s'annonce comme un match de haut de tableau , à condition que la ville de Troyes ne ferme pas ses installations.