RESULTATS DE CE WEEK END

25 février 2018 - 18:18

Un week end de reprise .

compte rendu match R2 Vaux sur Blaise - Ornel

Vaux sur Blaise

Vaux sur Blaise / Ornel 0 à 0

UN DERBY SANS VAINQUEUR

Longtemps incertaine du fait de l'état du terrain, cette rencontre a pu se dérouler grace au travail des jardiniers du club. Malgré cela, le match s'est déroulé sur une pelouse difficile à jouer et le jeu des 22 acteurs s'en est fortement ressenti. Dés la 5eme mn , Geoffrey Chaton, le métronome et capitaine violet est obligé de laisser ses co-équipiers suite à une blessure. La premiere demi-heure s'est déroulée comme un round d'observation , chaque équipe pensant à préserver sa cage plutot qu'a pousser leurs attaques.  La première action digne de ce nom est violette. A la 32eme mn, Sur une passe lointaine de Kevin Porte pour Boris Vogel , celui ci demarque Alexandre Dervogne qui se retrouve face à face avec Antoine Mion le gardien visiteur mais celui-ci gagne son duel. Sur l'action suivante à la 36eme mn , c'est au tour de Eric gauthier de déborder au cordeau et de centrer pour Alexandre Dervogne. Son angle de tir étant fermé , il fait une passe à Boris Vogel mais  la frappe de Boris rase le poteau . Le match retombe dans une monotonie et la pause intervient sur un score nul et vierge.

Dés le début de la seconde période, Ornel réagit et à la 55 et se crée une occasion par Huber kilian qui, de 20metres ,prend sa chance mais sa frappe passe à coté. Les visiteurs obtiennent vers la 60eme mn, un coup franc à 25 metres . Kost Jordan, le numero 3 visiteur, enroule bien sa frappe et oblige Damien Galland à s'employer. Le terrain devenant difficile à jouer , les équipes font tourner le ballon et peu d'actions sont à dénombrer . En toute fin de match le score aurait pu évoluer en faveur de l'une ou l'autre équipe. Damien Galland s'interposant sur une frappe visiteuse et Antoine Mion, le portier visiteur,est tout heureux de voir un ballon contré par Eric gauthier lui revenir dans les gants. L'arbitre siffle la fin du du match sur ce score nul et vierge qui reflète en partie la difficulté d'avoir eu à évoluer sur un terrain diifficile pour les deux équipes.

Equipe reserve D1

defaite 3/0 à Eclaron

Equipe feminine Victoire à Bayard sur le score de 2/1

Bravo aux 7 courageuses joueuses qui ont fait le déplacement.

EQUIPE U13

Demi-finale coupe U13 à Chaumont

3 victoires , Les jeunes de Romuald Oulmi se sont qualifiés pour la finale départementale à 16 équipes le samedi 24 mars.  Félicitations