30 novembre 2017 à 09:52

le foot a des aléas climatiques incontournables malheureusement.

les conditions météo ne laissent pas envisager de bonnes choses pour ce week-end mais le foot est un sport d'extérieur avec , malheureusement, ses aléas climatiques.

Les U6/7 se déplaceront , samedi matin, à Joinville pour un plateau organisé par EMR sur le stade Varinot.

Les U8/9 devraient organiser le plateau du samedi matin avec 9 équipes sur le terrain annexe.

Les U11 se déplaceront à Longeville pour 9h30.

Les U13 seront en double confrontation avec montier en der. Les promotion B se déplaceront à Ceffonds pour rencontrer montier 2 tandis que les promotion C recevront montier 1 à 13h15.

Les u15 à 11 du grpt se déplaceront à Joinville à Varinot tandis que les U15 à 8 recevront à Voillecomte le grpt de Asptt-Bricon B.

Les U17 devraient recevoir sur le terrain annexe l'équipe de Chevillon à 15h00.

Dimanche matin , les féminines recevront chalindrey à 10h30, Une victoire est envisagable pour les co-équipières de violaine Collin.

L'équipe C se déplacera à Poissons à 14h30, pour y disputer un match en retard.

L'équipe réserve se rendra à Bettancourt la Férrée pour y rencontrer la reserve de Ornel.

Si l'état de la pelouse du stade robert Luters le permet, le match de l'équipe fanion proposera une rencontre au sommet entre les locaux ,second de la poule et le foyer Barsequanais , le leader. Trois points séparent les deux équipes et une victoire  des locaux relancerait le championnat.