9 novembre 2017 à 08:02

VIE DES CLUBS USIB Vaux sur Blaise

La mauvaise période pour les footeux arrive.

les conditions météorologiques  de ce week end, n'étant pas trop réjouissantes il est demandé à tous les licenciés de vérifier que leur programmmation de leur rencontre est bien maintenue.

Les U6/7 se déplaceront à Longeville samedi pour 10h00. Aprés trois semaines de quasi inactivité , souhaitons que tous retrouvent les terrains dans de bonnes conditions.

Les U8/9 , vu l'état du terrain annexe, verront leur plateau prevu à domicile annulé.

Les U10/11 seront à Poissons pour un critérium Organisé par EMR.

Les U13 promotion C recevront Bayard samedi à 15h00. Les joueurs de David Gaida  lors du match aller avaient bien debuté leur match avant de s'écrouler en toute fin de rencontre.

Les U13 promotion B  avec leur succés contre esperance, ont réalisé un grand pas vers la montée en excellence. Il leurs faudra etre vigilant lors du déplacement à Eurville de ce samedi.

Les U15 à 11 recevront à Wassy leurs homologues de Montier en Der. En tete de leur groupe , les joueurs de Hocine Nebah devront se méfier de l'équipe dervoise en plein renouveau.

Les U15 à 8 , équipe tout récement créée et coachée par Luc Skafar , prendra le train en route et débutera son championnat à Doulaincourt contre le grpt Vallée du Rognon juste pour le plaisir de jouer.

Les U17 se sont inclinés à domicile lors du match aller contre Eclaron. Les jeunes de Théophile Pietremont et Mathieu Colson tenteront d'inverser le score du match aller.

Dimanche matin, les féminines recevront Bar sur Aube. Les filles de Luc Vogel et de Sébastien Briffod sont dans une bonne période et espèrent empocher les trois points de la victoire.

L'équipe C se déplacera à Poissons pour une rencontre en retard. Les buteurs devront se montrer plus efficaces pour revenir avec un résultat positif.

L'équipe réserve disputera elle aussi ,une rencontre en retard à Sarrey contre l'équipe reserve de Sarrey Montigny. Lors de ce lointain déplacement les joueurs de Cyril Arbez devront se méfier des joueurs du  Président Couturier qui, comme beaucoup de clubs, tenteront de faire chuter pour la premère fois les leaders du groupe.

Pas de match pour l'équipe fanion qui est revenu de Chalons en Champagne avec une victoire lors de son marth contre l'ASPTT locale avec une équipe remaniée.

Les joueurs ou dirigeants disponible samedi matin ou samedi aprés midi devront se faire connaitre auprés de thomas Bernhard pour continuer la pose des bandes de gazon synthétique sur le terrain de tennis. Tous les licenciés vont bientot disposer d'une surface de terrain d'entrainement pour tous les temps.