2 novembre 2017 - 10:17

Les terrains vont commencer à souffrir avec les premiers froid.

Les jeunes de l'ecole de foot devront attendre samedi prochain pour retrouver les terrains.

Les u13 recevront le club de esperance st dizier à 15h00.

Les U15 se déplaceront à Marnaval pour jouer contre le grpt Eclaron-academie. cette rencontre  se deroulera à Marnaval à 14h30 sur le terrain Volvo. Les U15 B à 8 devront patienter encore un peu, l adversaire du jour n'etant pas pret

Les U17 sont exemptstout comme les U13 B .

La pose du gazon synthétique sur le terrain de tennis a debuter et les personnes disposant de temps se mettront en contact avec le président pour aider.

Les feminines sont en bonne forme  et viennent d'enchainer trois victoires en quatre matches. Elles recevront dimanche matin Bar sur Aube, le dernier de la poule.

L'équipe C se deplacera à Rouvroy, une équipe pas faire à battre à domicile. Mais les joueurs de Julien Pierron sont dans une bonne période et devraient obtenir un bon résultat.

L'equipe reserve a vu son match du jour reporté à une date  ulterieure

L'equipe fanion se deplacera à Chalons sur Marne pour jouer contre ASPTT chalons avec une équipe amputée de plusieurs joueurs cadre pour differentes raisons. Les appelés du jour de Thomas bernhard et Alain Simon se mettront au niveau pour rapporter un resultat qui permettrait a cette équipe de garder la seconde place du championnat.