26 octobre 2017 à 09:24

Week-end quasiment réservé aux adultes

Chez les jeunes, les entrainements ont été maintenus pendant les vacances scolaires si les éducateurs ont assez de présents.

Au niveau competition, seuls les U13 promotion seront sur le terrain . Ils recevront samedi le grpt de vallée du rognon à 15h00 pour un match en retard.

Les U15 disputeront une rencontre amicale à Bar le Duc samedi apres midi.

Les feminines recevront dimanche matin Roches Chamouilley à 10h30.

L'equipe C , en lever de rideau à 12h45 , rencontrera Mussey , une équipe qui n est pas facile à jouer. Les joueurs de Julien Pierron ne devront pas commettre les meme erreurs que contre la reserve de Joinville sous peine de revoir à la baisse leurs ambitions.

L'équipe reserve qui realise un carton plein depuis le debut du championnat, devra se méfier de son déplacement chez les postiers chaumontais. Cette équie semble avoir trouvé la bonne combustion et les joueurs de Cyril Arbez et Valentin Ronfard ne devront pas prendre ce deplacement à la légère.

Apres avoir partagé logiquement, les points lors du derby contre Marnaval à St Dizier, c'est un autre match entre Haut marnais qui attend les joueurs de Thomas Bernhard et Alain Simon. Les reservistes chaumontais , coaché par Joel Matagne, sont à la recherche de leur seconde victoire. Les joueurs de la Blaise sont intraitables à  domicile et les spectateurs de ce match devraient assister à une rencontre animée.

Mercredi 1er novembre , les feminines disputeront , à 10h30,un match en retard à Chancenay contre Ornel. L'équipe reserve sera également sur les terrains avec un déplacement à Sarrey pour y rencontrer l'équipe reserve de Sarrey-Montigny à 14h30.