19 octobre 2017 à 09:42

Programme restreint ce week-end

En raison des vacances scolaires toutes proches, lors de l'établissement du programme des calendriers U6/7 , U8/9 et U10/11 , il a été demandé par les responsables d'équipes, que ce samedi soit libre. Donc les jeunes resteront à la maison. Chez les U13, journée de rattrapage et comme cette catégorie n'a pas de match de prévu, les jeunes de Romuald Oulmi et David Gaida seront eux aussi au repos.

Chez les U15 du grpt , une rencontre en retard sera jouée au stade  des promenades à Wassy. L'adversaire des jeunes de Hocine Nebah sera la reserve des U15 d'Eclaron . Les jeunes du groupement Vaux-Wassy-Voillecomte sont invaincus depuis le debut de la saison et comptent bien tout faire pour le rester.

Les U17 ont manqué de discipline au poste et contre un adversaire , esperance st dizier, qui pratique un beau football, ils ont payé cash le non respect des consignes données pat Théophile Pietremont. Ils seront au repos ce samedi.

Les feminines ont enregistré une victoire enrichissante à La Chappelle. Un déplacement à Prez sous Lafauche attend les partenaire de Marléne Lefranc et ce malgré un effectif qui sera handicapé de plusieurs joueuses .

L'équipe C sera au repos du fait de la demande de report du club de Poissons, Elle a enregistré son premier revers contre Joinville B et de nombreux joueurs avaient surement et déjà la tete ailleurs.

Malgré un lointain deplacement à Fayl Billot, l'équipe reserve est revenue avec une victoire indiscutable et indiscutée. La venue de Prauthoy Vaux sur les bords de la Blaise ne sera pas à prendre à la légère car les joueurs du Sud du département ne sont actuellement pas à leur place dans le classement. Donc il faudra aux partenaires de valentin Ronfard se mefier d'une équipe bléssée.

Derby pour les joueurs de Thomas Bernhard et d Alain Simon. En R2, Marnaval et Vaux sur Blaise ont le même nombre de points au classement mais l'avantage du terrain sera un atout pour les Bragards. Les joueurs de la Blaise devront se surpasser pour prendre des points à Marnaval.