5 octobre 2017 - 10:57

en souhaitant un beau week end meteo à tous

Les u6/7 ont un plateau organisé par Esperance St Dizier sur le synthetique de Pergaud samedi matin.

Les U8/9 se déplaceront à Longeville avec deux équipes si l'effectif des présents le permet.

Les U11, avec une seule équipe,  auront leur criterium à Marnaval, rendez vous à partir de 9h30.

Double confrontation en U13 avec les dervois. Les U13A de romuald Oulmi recevront les B de Montier en Der et les U13B de David Gaida se déplaceront à Montier en Der pour jouer contre les A de Montier.

A la demande des dirigeants de EMR, le match des U15 ,prévu à wassy, est reporté à une autre date.

Les U17 se déplaceront à chevillon pour une rencontre équilibrée. Les jouers et dirigeants de cette équipe souhaitent un prompt rétablissement au joueur du Grpt Montier /Est Aubois bléssé samedi dernier à Brienne .

Dimanche matin les féminines de LuC Vogel feront le lointain deplacement de Fayl Billot .

A 13h15, les joueurs de l'équipe C rencontreront ceux de Andelot B. dimanche dernier à Sommevoire , les buteurs de cette équipe se sont montrés trop timorés et ce n'est qu'un match nul qui a été obtenu par les joueurs de Julien Pierron

A 15h00, Les langrois seront les hotes de l'équipe reserve . Toujours privés de leur coach, les jco-équipiers de Valentin Ronfard seront coachés par la doublette Simon / Bernhard. Un bon resultat serait conforme aux prétentions de cette équipe .