U.S. INTERCOMMUNALE DE LA BLAISE : site officiel du club de foot de VAUX SUR BLAISE - footeo

VIE DU CLUB

28 septembre 2017 - 09:49

Rentrée du foot pour les U6/U7 à Vaux sur Blaise samedi matin .

le district de la haute Marne organise samedi matin à partir de 9h30 la rentrée du foot des U6/U7 à Vaux sur Blaise.  Vingt quatre équipes, reparties sous forme de trois plateaux, seront sur les terrains du stade Robert Luters. En attendant la validation des licences , Geoffrey Chaton présentera une seule équipe .

Les U8/U9 se déplaceront à St Urbain avec deux equipes encadrées par Karim Maghraoui et Philippe Perreau.

Les U11 seront à Chancenay pour un criterium organisé par le club de Ornel. Pour l'instant pas de seconde équipe dans cette catégorie.

Les U13 A seront au repos du fait du forfait général de Longeville. Les U13 B ont réalisé un bon match à Bayard samedi dernier mais le manque de pratique a handicapé cette équipe. Les joueurs de David Gaida recevront samedi Prez / Bourmont à 15h00.

Belle victoire des U15 a Montier en Der. le groupe composé de 22 joueurs montre de réelles qualités et Hocine Nebah aura l'embaras du choix pour composer l'équipe qui va recevoir marnaval B samedi à 15h00 au stade des promenades à Wassy.

Les U17 , pour qui c'etait le premier match contre Eclaron , sont tombés sur une équipe plus volontaire et se sont logiquement inclinés. Ce samedi , ils se déplaceront à Montier en Der si l'effectif des dervois le permet. 

Les feminines , contre Bignicourt, n'ont pu obtenir que le match nul face à des adversaires dont l'encadrement ne s'est pas toujours montrè trés fair-play. Ce dimanche à 10h30 , elles recevront Rolampont, une équipe qui est en tete du championnat.

L'équipe C face à Brethenay l'a emporté sur le plus petit score grace à un penalty reussi par Mathieu Leblanc. cette victoire permet aux joueurs de Julien Pierron de rester en tete du classement. Un déplacement à Sommevoire est au programme de ce dimanche

Pour l'équipe reserve, c'est un match interressant qui attend les supporters violets. L'Epérance de St Dizier sera l'adversaire du jour pour les co-équipiers de Valentin Ronfard. Les deux équipes sont invaincues en ce début de championnat.

L'équipe fanion se déplacera à La Chapelle St Luc pour y rencontrer la reserve de la Dh. Les violets ont débuté la saison d'une belle manière et se déplaceront dans l'Aube pour tenter obtenir une troisiéme victoire.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 13 Joueurs
  • 14 Supporters

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Ligue 1" !

Derniers inscrits au concours

jonjon52
Inscrit depuis le 15/04/11
alban saget
Inscrit depuis le 19/03/11
thomas bernhard
Inscrit depuis le 19/03/11