28 septembre 2017 à 09:49

Rentrée du foot pour les U6/U7 à Vaux sur Blaise samedi matin .

le district de la haute Marne organise samedi matin à partir de 9h30 la rentrée du foot des U6/U7 à Vaux sur Blaise.  Vingt quatre équipes, reparties sous forme de trois plateaux, seront sur les terrains du stade Robert Luters. En attendant la validation des licences , Geoffrey Chaton présentera une seule équipe .

Les U8/U9 se déplaceront à St Urbain avec deux equipes encadrées par Karim Maghraoui et Philippe Perreau.

Les U11 seront à Chancenay pour un criterium organisé par le club de Ornel. Pour l'instant pas de seconde équipe dans cette catégorie.

Les U13 A seront au repos du fait du forfait général de Longeville. Les U13 B ont réalisé un bon match à Bayard samedi dernier mais le manque de pratique a handicapé cette équipe. Les joueurs de David Gaida recevront samedi Prez / Bourmont à 15h00.

Belle victoire des U15 a Montier en Der. le groupe composé de 22 joueurs montre de réelles qualités et Hocine Nebah aura l'embaras du choix pour composer l'équipe qui va recevoir marnaval B samedi à 15h00 au stade des promenades à Wassy.

Les U17 , pour qui c'etait le premier match contre Eclaron , sont tombés sur une équipe plus volontaire et se sont logiquement inclinés. Ce samedi , ils se déplaceront à Montier en Der si l'effectif des dervois le permet.

Les feminines , contre Bignicourt, n'ont pu obtenir que le match nul face à des adversaires dont l'encadrement ne s'est pas toujours montrè trés fair-play. Ce dimanche à 10h30 , elles recevront Rolampont, une équipe qui est en tete du championnat.

L'équipe C face à Brethenay l'a emporté sur le plus petit score grace à un penalty reussi par Mathieu Leblanc. cette victoire permet aux joueurs de Julien Pierron de rester en tete du classement. Un déplacement à Sommevoire est au programme de ce dimanche

Pour l'équipe reserve, c'est un match interressant qui attend les supporters violets. L'Epérance de St Dizier sera l'adversaire du jour pour les co-équipiers de Valentin Ronfard. Les deux équipes sont invaincues en ce début de championnat.

L'équipe fanion se déplacera à La Chapelle St Luc pour y rencontrer la reserve de la Dh. Les violets ont débuté la saison d'une belle manière et se déplaceront dans l'Aube pour tenter obtenir une troisiéme victoire.