21 septembre 2017 - 09:34

Samedi dernier , suite à l'invitation de l'ESTAC, trente jeunes et dix accompagnateurs ont pu assister à la rencontre de Ligue 1 opposant TROYES à Montpellier. A la mi temps une délegation de cinq joueurs et deux dirigeants à été presentée , comme la centaine d'autres clubs ambassadeurs de l'ESTAC, aux nombreux supporters présents.

Le mercredi , lors des séances d'entrainement , les groupes sont presque complets.

Dés ce samedi, les U8/U9 auront leur rentrée du foot à Eurville à partir de 9h30. Deux équipes y participeront encadrées par Freddy Pierrot , Karim Maghraoui .

Les U11, avec pour l'instant une seule équipe, seront à domicile avec wassy et deux equipes de Marnaval.

Les U13 poule A seront à domicile à 15h contre Eurville sur le terrain annexe. Les U13 poule B se déplaceront à Bayard.

Pour les nouveaux futurs licenciés et les retardataires , il devient urgent de se mettre à jour avec la demande de licence. Sans licence officielle , il sera impossible de jouer.

Les U15 se déplaceront à Montier en Der. Vu l'effectif , 22 joueurs, le choix des responsables d'équipe ne va pas etre facile.

En U17, le meme probléme se posera quand tous les présents aux  seances d'entrainement seront qualifiés. Mais pour ce samedi Théophile Pietrement aura le choix entre 15joueurs. Cette équipe jouera à 15h00 sur le terrain honneur contre Eclaron.

Les feminines joueront dimanche matin contre Bignicourtà 10h30.

Aprés un dimanche sans nuage chez les seniors avec trois victoires en autant de matches, le debut de saison est bien demarré.

Pour repondre à une demande de Sarrey Montigny, le match de l'équipe reserve à été reporté au mercredi 1er novembre. La victoire a Neuilly Leveque  est revenue à l'equipe qui en voulait le plus.

Jour de coupe en Ligue et comme l'equipe fanion a été eliminée sans avoir demerité contre FC Agglo Troyenne, elle sera au repos ce dimanche. Suite à un gros match contre les aubois de St Julien, les joueurs de Thomas Bernhard et Alain Simon ont conforté leur victoire acquise lors du premier match de championnat avec une victoire meritée sur le score de 2/1 but de baptiste Jean et Boris Vogel.

Seule l'equipe C sera sur les terrains pour elle aussi confirmer son excellent debut de championnat avec deux vixtoire en deux matches . La reception de Brethenay, une équipe egalement invaincue s'annonce comme déjà une affiche de haut de tableau. Ce match est prévu à 15h00 sur le terrain honneur.