23 juin 2017 à 17:00

TOUS A DIENVILLE ! DIMANCHE

la saison 2016/2017 est à peine terminée que déjà celle de 2017/2018 se prépare. Les demandes de licences et le questionnaires de santé sont imprimés . Dés ce vendredi, le secrétaire tiendra une permanence au club house de 18h00 à 19h00. Ensuite pour ceux qui auront donné une adresse mail valide, place à la validation de la demande de licence en ligne. Le prix des cotisations, pour toutes les catégories, reste inchangé soit 65e pour les seniors, 55 e pour les jeunes du foot à 11 et 50e pour les adultes feminine, et 45 e pour les jeunes du foot réduit.

Dimanche dernier, les seniors emenés par Eric Gauthier , sur la plage de Dienville, ont terminé second de leur poule. Ce dimanche,  à 10h00 et au même endroit , ils tenteront de se qualifier pour la finale de la Ligue du Grand Est à Amnéville. Cette compétion , menée de main de maitre par le Conseiller technique régional, Jerome Beaulande, se déroule avec un super fair-play. Le nouveau Président, Alain Simon, félicite le groupe pour cette première prise de contact avec le sable.

Grace à une mobilisation de tous, les deux jours de tournois ont été une grande réussite même si dimanche les volontaires pour arbitrer sous un soleil de plomb n'ont pas été nombreux. Les tournois sont d'hors et deja reprogrammés pour l'année prochaine à la même periode. Certaines équipes venant de loin ont promis de revenir tant le cadre, l'acceuil et l'organisation leurs ont plu.

Le samedi 1er juillet , en interne,  le tournoi du souvenir et de l'amitie est programmé. Les joueurs interréssés sont pries de s'inscrire rapidement auprés de Thomas Bernhard.