8 juin 2017 - 15:45

Saison terminée , On passe à l'autre

Avec l'assemblée générale du club qui va se dérouler vendredi 9 juin, c'est la saison 2016/2017 qui va se clore. Mais , déjà, il faut se mobiliser pour préparer celle de 2017/2018. Lors de l'AG de demain,outre les interventions habituelles des dirigeants majeurs du club,  les demandes de licence pre-imprimées seront à la disposition des présents ainsi que toutes les informations concernant leurs validations. En attendant fin juin , où, pour celles et ceux qui ont une adresse mail valide et connue, la dématérialisation permettra de valider en ligne le précieux sésame.

Samedi, des 9h30, les U6/7 et U8/9 seront à Brottes pour la journée nationale des débutants.

Les féminines disputeront leur dernier match officiel de la saison dimanche matin à Bayard.

Une équipe de Beach Soccer, conduite par Eric Gauthier , se déplacera dimanche matin à Dienville pour y disputer une rencontre de trois fois douze minutes , le matin et une autre l'aprés midi.

Le tournoi jeunes de fin de saison s'annonce de bonnes manières avec 8 equipes en U6/7, 16 en U8/9, 11 enU11 le samedi et 8 equipes en U13 et 6 en féminines adultes.