1 juin 2017 à 11:03

Ca sent bon la fin.....

pour les u6/7 et les u8/9 cela sera le dernier plateau avant le rassemblement departemental du 10 juin à Brottes. Les u6/7 seront à domicile tandis que les u8/9 ont vu leur plateau,  prévu egalement prevu à domicile , déplacé à Wassy.

Les U11 seront à la journée départementale à Brottes avec deux equipes mais faute d'effectif , les présences au tournoi de ce week end ne pourront etre honorées.

Les U13 B se deplaceront à Chateuvillain pour y rencontre Ouest 52. Dimanche , ils seront au tournoi de marnaval .

Les U19 seront sur les terrains de st Geosmes pour y rencontrer Sud 52 ,Samedi  et lundi, ils se déplaceront à Andelot pour le dernier match de la saison.

Les femininines recevront à Vaux sur Blaise leurs homologues de Bayard vendredi soir à 19h30.

Chez les seniors la saison est terminée mais les entrainements se poursuivront uniquement le vendredi soir.

Ce vendredi , une reunion bilan et perspective, est organisée avec les clubs du groupement , voillecomte  et wassy, à 18h30 au club house de vaux sur blaise. Tous les personnes ayant accompagnées ces équipes ou étant désireuses de prendre une fonction la saison prochaine , au sein du grpt, seront les bienvenues.

Vendredi 9 juin le club organisera son AG à 18h30 salle du club house. Tous les licenciés y sont cordialement invités.

Il reste quelques places pour les tournois U6/7 - U8/9- et U11 du 17 juin et pour les U13 et adultes féminines du 18 juin , Se renseigner auprés du sécretaire au 0677802062.