18 mai 2017 à 18:13

Pour une certaine categorie, il est temps que la saison se termine

Les u6/7 se deplaceront à villiers en lieu samedi matin . Les U8/9 seront à domicile pour un plateau à 8 equipes.  Pour ces deux categories, il serait bien que les équipes absentes se signalent aux differents responsables afin de faciliter l'organisation de la matinée.

En U11 une équipe organisera un criterium sur le terrain stabilisé du collège de wassy avec 5 équipes et l autre se déplacera à Bayard.

En U13, cela devient compliqué de mettre en place les deux equipes du fait du manque de sérieux de certains joueurs ou de leurs parents. Les forfaits ne sont pas gratuits et une mobilisation de tous va etre nécessaire afin de terminer les championnats. Une équipe recevra Marnaval 2 en promotion A et l autre équipe se deplacera à Doulaincourt en promotion C

Pour les U15 de Bruno Boullanger cela sera le dernier match de la saison .  A 15h00 sur le terrain honneur du stade Robert Luters de Vaux sur blaise, ils recevront l'equipe du grpt marne Rongeant qui est coachée par Eric Kurtz, un ancien gardien de l'équipe fanion de l'USIB dans les années 1990.

Les U19 se deplaceront à Vendeuvre sur Barse pour rencontrer le grpt Seine et barse et pour defendre leur place de leader de la poule criterium Haute Marne / Aube

Les feminines feront le lointain deplacement de fayl Billot dimanche matin avant de les recevoir le jeudi de l'ascencion à Wassy.

L'equipe C du fait du forfait general de Prez Bourmont est au repos.

L'équipe reserve se deplacera chez le leader de la premiere  division Chevillon dimanche à 15h00. Les deux derniers resultats des joueurs de Cyril Arbez et Alban Saget , contre des équipes de haut de tableau, ont demontré , que sans la panne technique suite à la treve hivernale, Les violets auraient pu prétendre à beaucoup mieux. Un bon resultat chez le leader est attendu. Cette équipe sera également sur le terrain jeudi 25 mai en recevant les CS Bragards qui luttent pour leur maintien .

L'équipe fanion recevra dimanche à 15h00 le RC Sezanne , une équipe qui reste sur un bon resultat contre St Geosmes et qui devance l'equipe de Thomas Bernhard  et Alain Simon d'un tout petit point au classement.

Les membres du bureau remercient toutes les personnes qui se sont investies de prés ou de loin lors de l'organisation de la buvette de la fete patronale dimanche dernier.

Concernant les tournois jeunes et feminines du 17 et 18 juin, Il est toujours possible de s'inscrire dans certaines catégories. Les clubs retardataires sont priés de renvoyer, rapidement, leur fiche d'inscription.