6 avril 2017 - 09:28

Juste avant les vacances de Paques

En raison de l'absence de leurs responsables en chef, les U6/7 et u8/9 seront accompagnés par Geoffrey Chaton et Sebastien Vandelet ainsi que Freddy Pierrot et Karim Margrhoui. Les U6/7 se deplaceront à Bayard tandis que les U8/9 seront à domicile pour un plateau à huit équipes.

Les deux équipes U11 de Romuald Oulmi se déplaceront à Longeville.

Les U13 promotion A recevront à 15h00 Ornel. Les match des U13 promotion B a été reporté suite à la demande de Ouest 52.

Vendredi dernier , joueurs et accompagnateurs de ces categories ont été plus de 80 à assister à la rencontre de Ligue 2 opposant ESTAC à ORLEANS  et les jeunes de la Blaise ont eu la chance de voir les six buts de la rencontre inscrits du coté de leur tribune. Grand Merci à au club troyen et aux parents qui ont accompagnés cette gentille marmaille.

Les U15 et les Feminines sont dispensés de rencontre ce week end. Les U19 devraient recevoir Montier en Der mais cette équipe a des gros probléme d'effectif et sa présence à l'heure du coup d'envoi est incertaine.

En seniors, l'equipe C recevra en lever de rideau son homologue de Sommevoire.

L'equipe reserve se déplacera à Rolampont , une équipe en forme du moment qui se pointe en haut du classement .

Contre Andelot, les joueurs de Thomas Bernhard et Alain Simon ne peuvent envisager que la victoire sous peine de voir les mals classés se rapprocher dangereusement. Au match aller les violets s'etaient imposés avec la manière et nul doute que chacun mettra du sien pour renouveller le même match.