23 février 2017 - 10:55

Enfin un dimanche avec du foot à domicile

En attendant que les jeunes de l'ecole de foot retrouvent les terrains le 5 mars, les U13 disputeront le second tour de la coupe samedi à 9h30 sur le stade Pierre Flamion à Chaumont. Un bon resultat leurs permettrait de se qualifier pour la finale départementale.

Les U15 , qui ont fini la première phase avec des resulatats en progression recevront, à Wassy à 15h00, l'équipe de  Est 52 un groupement issu des jeunes de Bourmont et Prez sous Lafauche.

Les U19  se déplaceront à Chevillon à 15h30 pour le premier match du critérium de la seconde phase où ils auront une carte à jouer.

Dimanche , en lever de rideau les joueurs de l'équipe 3 recevront Condes pour un match de milieu de tableau. Mais une réaction de tous les joueurs senior est attendue afin qu'ils honorent leur convocation.

L'équipe reserve voyage mal et avec son 3émé déplacement consecutif à Bourbonne , elle tentera de dementir le dicton qui dit jamais deux sans trois.

L'équipe fanion est passé tout pret d'un bon resultat chez le leader Rc la Chapelle, dimanche dernier. En recevant l'ASPTT Chalons la victoire est nécéssaire afin de recoller au groupe de tete et de conforter la victoire obtenue lors du match aller.