16 février 2017 - 18:15

Quelle chance de pouvoir chausser les crampons !

Le programme footballistique de ce week-end devrait être tenu à jour.

Les u11  joueront contre Montier samedi prés midi.

Les U13 devrait disputer un plateau futsal a joinville .

L'équipe u19 aura bien des difficultés pour se rendre à longeau en coupe interdistricts.
L'équipe 3 se rendra à joinville mais de nombreux joueurs n'ont pas tapé dans le cuir depuis décembre.
L'équipe réserve suite à un fait de jeu à perdu pied à joinville et s'est inclinée sévèrement 3/1. Son déplacement à Villiers en lieu ne sera pas une partie de plaisir, mais les joueurs de Cyril arbez feront tout pour ne pas revenir bredouille.
En DHR,  l'équipe fanion sera fixé,samedi matin,  sur le lieu du match contre rcc la chapelle en fonction de l'état des terrains de la ville de Troyes. Le terrain synthétique du complexe Henri terree pourrait accueillir la rencontre.
Toutes les autres équipes reprendront à partir de la semaine prochaine.