9 février 2017 - 08:52

jouera ou jouera pas ? ?

Les calendriers de la seconde phase des jeunes devraient paraître lundi sur le site du district.
Le programme de la journée de rattrapage risque d'être encore perturbé par les conditions météo
Les u19 devraient se rendre dans le sud du département pour y rencontrer Sud 52 en coupe inter départementale.
La réserve se déplacera à joinville pour un match qui devrait etre équilibré.
L'équipe fanion ira également dans l'extrémité sud de la haute marne pour rencontrer St Geomes. Mais dans quelle formeva t on retrouver nos joueurs aprés cette période d'entrainement difficile malgré les sacrifices fait par les coaches auxquels les joueurs n'ont pas toujours adhérés......
Avec l'aide financière de la fédération française de football,  le terrain honneur du stade Robert Luters va être équipé de trois abris de touche réglementaires. Les anciens seront déplacés sur le terrain annexe. Quelques volontaires seront nécessaires afin de mener à bien ces travaux. Ils voudront bien se manifester auprès de Jean pierre Cudel.