26 janvier 2017 - 05:32

En attendant de sortir de l'hiver pour effectuer la reprise

Profitant de la treve et des mauvaises conditions meteo, le futsal est à l affiche pour certaines categories du club.

Les jeunes seront les invités d'honneur de l'ESTAC vendredi soir pour la rencontre de ligue 2 devant opposer les Troyeens au Havre. Ils seront ramasseurs de balles pour les U15, les U13 disputeront le chalenge de la mi-temps si la méteo le permet et les U11 feront leurs entrées sur le terrain en compagnie des joueurs professionnels des deux clubs. De beaux souvenirs en perpective. Les séances d'entrainement sont conditionnées par la météo et les divers responsables des catégories jeunes se manifesteront dés que cela sera possible. Il est toujours d'actualité de prendre , dans les catégories jeunes, une licence au club. Les renseignements sont disponibles auprés du secrétaire  (didier.guiolard@wanadoo.fr)

Samedi à 17h30 , le président invite tous les responsables d'equipes et les dirigeants ainsi que les joueurs voulant s'investir un peu plus au club à participer à un débat ouvert à tous les sujets. Le pot de l'amitié concluera cette réunion.

La reprise officielle des compétitions est prevue le 5 fevrier pour les trois équipes seniors et pour les U19 mais il faudra que les terrains soient praticables.