8 décembre 2016 à 15:52

Dernieres rencontres pour les tout petits

Dernier plateau pour les jeunes de l'école de foot. Les u6/7 se déplaceront à joinville. Les u8/9 seront à longeville. Pour les u11, il seront à domicile sur le terrain stabilisé de wassy pour leur critérium. Le prochain week-end sera consacré au foot féminin jeune qui verra différents rassemblements en gymnases sur chaumont.
Les U13 promotion poule A recevront Montier en Der à 13h15 tandis que les
Promotion poule C joueront la première place contre le fc chaumont B à 15H00.
Les u15 recevront à wassy le groupement marne rongeant pour confirmer leur très bonne forme de la fin de cette première phase.
Les u19 se déplacent à bar sur aube où un match difficile les attend.
Les féminines recevront dimanche matin Montier en espérant avoir un effectif suffisant.
L'équipe 3 se déplace à bourmont pour jouer contre le grpt prez sous la fauché / bourmont.
L'équipe réserve reçoit le leader chevillon à 14h30 et une réaction du groupe est attendue suite à l'élimination de la coupe de haute marne.
Lointain déplacement pour l'équipe fanion à sezanne. Les joueurs de Thomas Bernhard et Alain simon ont remporté une victoire à vitry le François grâce à une excellente motivation et se sont installés à la seconde place du classement. Les marnais sont eux aussi dans une bonne forme et ce match devrait être très intéressant à suivre.
Il reste quelques calendriers 2017 à vendre. Se rapprocher des dirigeants pour les acquérir.