1 décembre 2016 - 05:36

Tous prêts pour un week-end sec mais frisquet

Pour l avant derniere journée avant la trève, les U6/U7 se déplaceront à Wassy. Les U8/U9 seront à domicile pour un plateau à 10 équipes.

Les U11 seront sur deux sites. Les promotions seront à Eclaron tandis que les honneurs joueront à Marnaval.

Les U13 poule A , à la demande de Roches Chamouilley, seront au repos et les U13 poule C se déplaceront à Maranville pour rencontrer Ouest 52.

Les U15 recevront à Voillecomte, Vallée Marne. La belle victoire à Montier en Der a recompensé les efforts fait dans la difficultée depuis le début de la saison. Bravo au groupe et à son encadrement.

Les U19 joueront à domicile contre Chevillon. Aprés avoir tenu la dragée haute face au leader Vitry, les protégés de Alexy Buat et Geoffroy Pfister se sont inclinés 5/4 dans les dernieres seconde suite à un penalty.

Les feminines recevront à Vaux sur Blaise les co-leaders, Montier en Der.

L'équipe C se déplacera à Poissons pour un match en retard. Une victoire serait la bienvenue suite à la première defaite à domicile de la saison.

Pour les 1/8 de finale de coupe de haute marne consolante, un trés court déplacement à Wassy, sera proposé aux joueurs de Cyril Arbez.

Pour l'équipe fanion, un match en retard à Vitry sera au programme. Les vitryats viennent de perdre la place de leader . Les joueurs de Thomas Bernhard et Alain Simon , qui ne joueront plus, hasard du calendrier , à domicile avant le 27 fevrier 2017, ont battu par le plus petit score les aubois Saint Julien.