24 novembre 2016 à 03:38

En esperant une accalmie météo

En esperant trouver une accalmie météo, toutes les équipes du club devraient etre sur le terrain ce week end.

Samedi, les U6/U7 se déplaceront à Bettancourt pour un plateau organisé par le SL Ornel avec une seule équipe. Quant aux U8/U9 feront le court deplacement à Wassy avec deux ou trois équipes.

Les U11 deplaceront deux équipes à Longeville pour leur criterium du samedi matin.

Les U13 poule A recevront en lever de rideau ASF St Dizier à 13h15 tandis que les U13 poule C se déplaceront eux aussi en lever de rideau à Bologne.

Les U15 de Bruno Boullanger, ont decroché leur premiere victoire de la saison. Samedi , ils se déplaceront à Montier en Der , une équipe de haut de tableau.

Les U19, avaient retrouvé la joie de la victoire lors de leurs dernieres rencontres. En recevant Vitry le Francois à 14h30, il faudra rester dans la même lancée face à une équipe qui devance les violets au classement.

Les feminines auront fort à faire en recevant St Urbain , un des leaders de la poule,  sur le terrain des promenades à Wassy dimanche matin à 10h30.

L'equipe C , invaincue sur ses terres, recevra , à 12h15, le second du classement pour confirmer ses prétentions de realiser une belle saison.

L'équipe reserve , en manque de victoire , fera le lointain déplacement de Neuilly Leveque pour ne pas en revenir bredouille.

L'equipe fanion recevra à 14h30 St Julien. Les deux equipes sont au milieu de tableau et une victoire serait la bienvenue pour les joueurs de Thomas Bernhard  et Alain Simon.

Les calendriers des Violets sont disponibles à la vente au prix de 5euros minimum. Ils sont à réserver aupres des dirigeants des équipes.