18 novembre 2016 à 07:06

VIE DES CLUBS USIB Vaux sur Blaise

Dame météo va encore pertuber ce week end , dommage

Les previsions météos étant ce qu'elles sont il y a de grandes chances que le programme de cette semaine soit perturbé. Samedi matin , les U6/U7 ont leur plateau de prévu à Wassy. Les U8/U9 se déplaceront à Eurville. Les U11 promotion seront à domicile tandis que les U11 honneur joueront à Montier en Der ou à Ceffonds. Les U13 promotion C recevront chaumont à 15h tandis que ceux de la poule A se déplaceront a Montier en der ou à Ceffonds. Les U15 recevront à Wassy sur le terrain des promenades Marnaval 2. Les U19 se déplaceront à Bar sur Aube pour confirmer le renouveau de l equipe.

Dimanche , les feminines se deplaceront à Chaumont .

L'equipe 3 se deplacera à Poissons pour continuer sa belle serie.

L'equipe reserve , en recevant l equipe 2 de l ornel, tentera de reprendre sa marche en avant apres deux resultats  en demie teinte.

Le deplacement à Vitry pour les joueurs de thomas bernhard  et Alain Simon ne s annonce pas comme une partie de plaisir . Les marnais ont debuté la saison en fléche et pointent en tete de la poule de DHR. Un bon test attend es gars de la Blaise.

Le calendrier 2017 des seniors masculin et des  feminines adulte est mis en vente au prix de 5e minimum. Les reservations se feront par l'intermediaire des differents dirigeants du club . .