31 octobre 2016 à 10:16

RESULTATS DE CE WEEK END

Bien, élèves doués , mais peuvent mieux faire

DHR

victoire 3/0 à Andelot (cedric vogel, geoffrey chaton et jordan bernhard)

VAUX PAS RECOMPENSE

Vaux sur Blaise B et rolampont 0/0

L'entame de match est clairement en faveur des locaux qui proposent un beau football et procèdent en attaque placées. Nicolas Richard butte sur le portier adverse et quelques minutes plus tard fabian marchand rate son face à face et ne cadre pas son tir. La pression s'accentue mais la défense de rolampont tient bon. A la 40' fabian marchand manque de peu l ouverture du score suite à un joli travail de Thomas kendzia. La réaction des visiteurs se fera par coups francs mais trouvent à 2 reprises un Damien GALLAND attentif.
La 2eme mi temps ressemblera fortement à la première, avec une domination étouffante des valperiens qui aboutira sur des occasions de nicolas richard, Maxime Bouchereau et fabian marchand. A la 80', Une frappe de  ce dernier sera détournée avec brio par le gardien adverse. Les visiteurs se contentent de quelques contres et tiennent bon leur point du match nul. Un match qui laissera des regrets aux violets tant ils ont dominé.

Victoire 4/2 à Sommevoire