RESULTATS DE CE WEEK END

DHR

VAUX N'Y ARRIVE PAS
Vaux sur Blaise
Les violets débutent la rencontre avec envie. Dès la 3 ème mn le gardien visiteur est obligé de boxer un coup franc de Geoffrey chaton. A la 5 ème mn suite à un décalage de chaton,  Eric Gauthier frappe juste au dessus de la barre. Les violets continuent leur pression à la 14 ème sur un centre venu de la gauche,  Dylan Hernandez voit sa frappe heurter la barre transversale. Eric Gauthier à la 17 ème tente sa chance de 20 m mais le portier visiteur au prix d'une belle détente effectue un super arrêt. Ce dernier récidive à la 19 ème sur une reprise de Hernandez. Les visiteurs réagissent et se montrent dangereux à la 22 et 23 ème mais Damien galland, le portier local, répond présent. Les valperiens reprennent leur domination et tour à tour aurelien person et Kevin porte se montrent dangereux. Juste avant la pause,  Anthony gabillard décale Eric Gauthier mais par précipitation raté sa frappe.
La seconde période est moins prolifique mais les violets ont de nouveau,à plusieurs occasions les moyens s'ouvrir le score mais n'y arrivent pas en partie à cause de vasseur le portier chaumontais . Suite à un superbe arrêt de Damien galland sur un frappe lointaine,  les violets conservent le point du match nul alors que la victoire était largement à leur portée.

2 émé DIVISION poule B

VAUX TERRASSE LE LEADER

Vaux sur Blaise C bat froncles 3/2
Vaux-sur blaise
Le match débute timidement il faut attendre la demi heure de jeu pour voir les locaux obtenir un penalty sur un débordement de Jonathan Jondet. Le sang froid de Sylvain Larique permet aux valperiens de mener  au score (1-0 31min).MT.
Les visiteurs reviennent avec de l'envie et égalisent sur l'engagement suite à une erreur de Perrin. (1-1 46min). Le match s'emballe et les locaux reprennent l'avantage par Benoît Galicher qui gagne son duel face au portier adverse (2-1 60min). Froncles ne baisse pas les bras et égalise sur penalty (2-2 70min). Les esprits s'échauffent et les violets sont réduits à 9 suite à 2 cartons blanc pour contestations. La fin de match s'annonce difficile mais Damien Loll en bon capitaine pousse son équipe jusqu'à la délivrance suite à une ouverture de Alexandre Pierron pour benoît Galicher qui mistifie de nouveau gardien et offre une victoire mérité au bout du suspense. (3-2 90eme).Les violets font chuter le leader et enchaîne une troisième victoire à domicile.