VIE DES CLUBS USIB Vaux sur Blaise

13 octobre 2016 - 05:43

Bon match à tous

Samedi, Les U6/7 joueront leur plateau à Bayard. Les effectifs permettront d aligner deux equipes. Les U8/9, eux aussi en nette progression d 'effectif, se deplaceront à Voillecomte avec au minimum deux equipes. Les deux equipes U11 seront à domicile pour un criterium a cinq equipes. Les U13 disputeront le premier tour de la coupe sous forme de plateau à quatre équipes à Montier en Der.

Les U 15, malgré la difficulté, progressent. Pour le premier tour de la coupe de haute marne , ils recevront à Vaux sur Blaise l'equipe du FC Chaumont 3.

Les U19 se déplaceront à Andelot pour essayer d'enregistrer leur premiere victoire .

Samedi , à17h30, une reunion des membres du bureau et des divers encadrant des équipes aura lieu au club house pour y aborder differents sujets.

Les feminines seront au repos.

L'equipe C se deplacera à Doulevant pour confirmer son bon debut de saison .

L'equipe reserve recevra Eclaron B pour disputer un match entre deux equipes proches au classement.

Un derby est au programme de l'equipe fanion avec un court déplacement à Marnaval. Les rencontres, entre ces deux equipes qui se respectent , donnent toujours à des rencontres disputées dans un bon esprit.