23 septembre 2016 à 18:12

Pourquoi pas un exploit en coupe de France à Bar sur Seine , Allez les violets (en bleu pour ce 4eme tour)

Samedi matin,des 9,les U6/7 auront leur journée d accueil à eurville. Les U8/9 seront à bayard pour leur premier plateau officiel. Les u11 seront à domicile pour un critérium.
Les u13 À se deplaceront à chaumont tandis que les B, encore en sous effectif ont demandé le report de la rencontre contre montier.
Les u15 se deplaceront à marnaval pour leur premier match
Les U19 recevront à 15h30,  eclaron avec un effectif supposé suffisant
Les feminines, dimanche, ont vu leur match reporté contrr chaumont fc, à la demande des visiteurs
L'équipe 3 est au repos
L'équipe réserve se déplacera à vaux sous aubigny pour y rencontrer prauthoy vaux.  le bon démarrage du debut de saison sera à confirmer dans le sud du département.
En coupe de France, un gros challenge attend les joueurs de Thomas Bernhard et Alain Simon. Pour le 4 ème tour de la coupe de France, un déplacement à bar sur seine, pour y defier une équipe stable de dh, le foyer Barsquanais, sera le challenge des valperiens qui semblent être  l'équipe en forme de ce début de saison dans leur championnat .