15 septembre 2016 à 10:28

Dur , dur , la reprise chez les jeunes

Les U8/9 participeront a la journée d acceuil organisée par le district sur les terrains du stade robert Luters de Vaux sur Blaise. Pas moins de 30 equipes sont attendues pour cette reprise du foot pour cette categorie.

Les U11 seront également sur les terrains. Initialement prévu à Joinville le critérium aura finalement lieu à Poissons.

Les U13 A recevront à 15h00 leurs homologues de Wassy. La seconde équipe sera au repos suite à la demande de report de Eclaron.

Les U15 se déplaceront à st dizier pour jouer contre esperance sur le terrain synthetique de pergaud.

Toujours pas de nouvelles des possibles licenciés en U17.

Les U19 devaient recevoir Ornel mais là aussi une demande de report de la part du club adverse a ete validée.

Les feminines se deplaceront à Valcourt dimanche matin .

L'equipe trois se déplacera à Condes pour confirmer son bon resultat contre la reserve de Joinville.

L'equipe reserve recevra dimanche à 15h Bourbonne, une equipe qui était repartie, la saison derniere, avec un bon resultat

L'equipe fanion se déplacera à Chalons en Champagne pour jouer contre l ASPTT Chalons.

Vendredi soir le club organise son premier loto salle des fetes de vaux sur blaise.