27 juillet 2016 à 17:30

CA Y EST , CA VA REPARTIR !

Vendredi soir sera le début de la reprise des activités physiques pour les seniors. Le rendez vous de tous les joueurs est fixé à 18h00 pour etre fin pret pour 18h30. Le programme complet est sur le site du club et sera communiqué dés vendredi. Le secretaire sera présent pour recuperer et enregistrer les demandes de licences 2016 2017.

Par ailleurs,les dirigeants ne sont pas rester inactifs et du coté des différentes categories jeunes , les groupements ont été validés.

En U13, à la demande de voillecomte, un groupement a été mis en place  et deux equipes ont été inscrites aupres du secretariat du district.

En U15 , il sera composé , comme la saison derniere de Vaux , Voillecomte et Wassy.

En U19, les trois clubs formeront le groupement tout comme en U15. Par contre en U17, meme en regroupant les trois clubs , l effectif sera insuffisant. Montier  et Bayard ont été consultés pour intégrer en groupement cette categorie mais aucune réponse positive n'en ai revenu. Le club étudiera toute demande par un club interressé dans cette categorie.

En féminine adulte, les feminines de Wassy ont rejoint en groupement celle de Vaux sur Blaise afin de présenter un effectif suffisant.