U.S. INTERCOMMUNALE DE LA BLAISE : site officiel du club de foot de VAUX SUR BLAISE - footeo

COMPTE RENDUS MATCH DE CE WEEK END

13 juin 2016 - 04:10

BEAU CLAP DE FIN POUR LES VIOLETS

2 ème division poule A  

Vaux-sur-blaise C bat  valcourt B 5/2
les valperiens ont à coeur de finir sur une belle prestation c'est d'ailleurs eux qui emballe là rencontre et ouvre le score par Briffod Sébastien (1-0 20eme) toujours sur le même rythme les violets inscrit un second but par Briffod dans un grand jour ! (2-0 40eme). Mi temps.  Valcourt prend enfin les choses en main et reviennent avec des ambitions ils réduise la marque par henrionnet sur corner (2-1 49eme ) Valcourt bien rentré dans cette seconde période égalise par Pascal starck sur un jolie contre (2-2 55eme). Les violets  reprennent l'avantage par Jondet Jonathan, opportuniste, qui trompe le gardien au 20m. (3-2 70 ème) en confiance les violets continue d'attaquer et Robin Tristan accentue l'avantage d'une jolie reprise( 4-2 82eme ). Alors que la fin de match se dessine Jean-marcel Buat clôture le match et la saison d'un plat du pied qui trompe le gardien adverse. 5-2 89em. !

1ere division 

VAUX SUR BLAISE B bat ECLARON C 2 / 1

Disputée en baisser de rideau du match de dhr, les acteurs ont eu à évoluer sur un terrain difficile et le jeu s'en ai ressenti. Le début de match est équilibré et le ballon circule d'un camp à l'autre.  A la 30 ème mn, Maxime Bouchereau ouvre le score pour les violets.  Les eclaronnais réagissent mais cèdric Rossi et Damien Richer en défense centrale font bonne garde. La pause intervient sur ce score logique de 1/0 pour vaux sur Blaise
En début de seconde période,  les gars de la blaise pêchent dans la remontée du vallon et les visiteurs repoussent les violets dans leur dix huit mètres. Ils égalisent logiquement par adrien khardis à la 60 ème.  Continuant à pousser, ils sont tout prêt de marquer le second but mais Kévin jondet,  d'une claquette,  dévié le ballon. Les violets se ressaisissent et tour à tour Alexis Choppin,Maxime Bouchereau et Valentin ronfard ont l'occasion de donner l'avantage aux locaux. On s'achemine vers le score de 1 but partout quand,dans les dernières secondes du match, sur un débordement de Benjamin Carut suivi d'un centre fort, Alexis jondet, le défenseur central visiteurs ne peut que dévier le ballon au fond de ses propres buts. Ce qui donne une victoire justement méritée aux joueurs de cyril arbez. Place à la finale de coupe de haute marne consolante maintenant

MATCH DHR

VAUX SUR BLAISE ET ST MESMINS 1 / 1

Thomas Rossi freine le leader

Les aubois se déplacent sur les bords de la blaise pour justifier leur place de leader. Dans la première période,  ils dominent copieusement les violets qui restent très groupés en défense. Thomas Rossi, le portier local est intraitable et effectue des arrêts de grande classe fasse à des attaquants visiteurs très rapide. En fin de première mi-temps,  les violets plantent une ou deux banderilles par Eric Gauthier et Geoffrey chaton, qui seront repoussées par la jeune defense visiteuse.
Après la pause le scénario est le même et Thomas Rossi est de suite à l'ouvrage. A la 55 ème mn , alors qu'il détourne une frappe puissante de l'avant centre, le cuir retombe dans les pieds d'un autre attaquant qui ouvre le score. Les violets ne décrochent malgré une intense pression auboise pour doubler la mise. Mais peu à peu,  un peu dégoutés de voir leurs actions offensives repoussées soit par Jordan Bernhard,  baptiste jean et surtout par Rossi Thomas,  les visiteurs relâchent la pression et les violets en profitent pour attaquer. Sur une attaque construite, à la 78eme,Geoffrey Chaton touche la barre transversale et le ballon revient sur cèdric Vogel qui égalise à la joie des nombreux supporters. Les dernières minutes de la rencontre verra les violets tenter le tout pour le tout pour l'emporter mais les champions sont chanceux. Les arrêts de jeu verront Alain Simon faire son entrée symbolique fêtant ainsi royalement ses 50 ans et récompensant son investissement au sein du club violet.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 13 Joueurs
  • 15 Supporters

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Ligue 1" !

Derniers inscrits au concours

jonjon52
Inscrit depuis le 15/04/11
alban saget
Inscrit depuis le 19/03/11
thomas bernhard
Inscrit depuis le 19/03/11