9 juin 2016 à 12:53

Un dernier coup de collier pour certains

Les U11 ont préparé un dernier plateau avec les équipes de montier, marne rongeant et wassy samedi à 9h30.

Les U13 , apres leur belle victoire lors dun match inversé pour cause de terrain impraticable à domicile, se sont imposés 4 buts à 0 à Ornel et terminent premier de leur poule, Felicitations au groupe

Après leur belle victoire contre sud 52, les protégés de buat Alexy et pfister Geoffroy recevront, à 15h00, pour le compte des demi-finales de coupe haute marne, rouvres pour essayer d'accéder à la finale.

A 16h les feminines joueront contre valcourt.

Dimanche à 13h15,l'équipe 3 recevra l'équipe réserve de valcourt pour bien terminer cette saison.
 A 15h00, les joueurs de Thomas Bernhard et Alain Simon rencontreront St mesmins, qui viendra en champion sur les bords de la blaise.
 A 17h00,  après une qualification pour la finale de la coupe de haute marne consolante difficile à bourmont,  les joueurs de cyril arbez qui seront opposés à l'équipe 3 d éclaron voudront terminer le championnat par une bonne note.

Pour le samedi 25 juin jour de la finale de coupe haute marne consolante, un bus est affrété et les réservations seront prises dès samedi avec paiement à l'inscription pour éviter les mauvaises surprises des dédits de dernière minute. Pour tout renseignement, le secrétaire 0677802062 est à votre disposition.

L'assemblée générale à été fixé au samedi 9 juillet à 18h00 au club house.